Hattrick - US Brassy18 - Sc Domont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hattrick - US Brassy18 - Sc Domont

Discussion autour de l'univers Hattrick.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Carmel Kattash - Défenseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shanks

shanks


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Eaubonne

Caractéristiques
Chakra:
Carmel Kattash - Défenseur Left_bar_bleue90/90Carmel Kattash - Défenseur Empty_bar_bleue  (90/90)
Endurance:
Carmel Kattash - Défenseur Left_bar_bleue5/5Carmel Kattash - Défenseur Empty_bar_bleue  (5/5)
Rapidité: 10

Carmel Kattash - Défenseur Empty
MessageSujet: Carmel Kattash - Défenseur   Carmel Kattash - Défenseur Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:25

Brassy's Magazine

Sayé, les dirigent du club viennent d'annoncer l'arrivée dans défenseur centrale, il serais plutôt doué, il na que 21 ans, mais son manque de maturité, et sa personnalité d'enfant gaté, vont mettre a ru d'épreuve l'entraineur.

Une rencontre entre un journaliste de notre journal et le joueur en personne, Carmel Kattash

Journaliste: Plutôt osé comme entré dans le club, peu sont les joueur ayant répondue à nos question dés leurs arrivée. Si ma mémoire est bonne le dernier en date et tobel, le vétéran du club, et surtout le tout meilleur buteur lors de ces cinq dernière année, j'éspère pour vous la même carrière.

Carmel Kattash: Oui, effectivement, c'est osé, mais moi les journalistes ne me font pas peur... Si on parlé de foot et de mon transfert.

Journaliste
: Vous avez changé trois fois de club en un an, que rechercher vous ici ?

Carmel Kattash: Dans ce club je viens chercher la stabilité, est surtout atteindre la division 6, vous savez, je viens de la division 9 Italienne, bien qu'elle en conte 11, je veux réussir a invéstir des divisions plus importantes.

Journaliste: Qu'elle son vos objectif ?


Carmel Kattash
: Les mêmes que se du club, arriver à atteindre le cinquième tour de la coupe, et le passage en d6


Journaliste: Quelques choses à rajouter ?

Carmel Kattash: Bah, comme j'ai pu le constater, nous possédons un bon milieu de terrain , mais la défense laisse à désirer, je viens donc m'imposer en tant que titulaire en défense.


Journaliste: Serez vous présent lors du match de coupe de france, mercredi ?

Carmel Kattash
: C'est prévue ... [u]
Revenir en haut Aller en bas
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Carmel Kattash - Défenseur Left_bar_bleue800/800Carmel Kattash - Défenseur Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Carmel Kattash - Défenseur Left_bar_bleue30/30Carmel Kattash - Défenseur Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Carmel Kattash - Défenseur Empty
MessageSujet: Re: Carmel Kattash - Défenseur   Carmel Kattash - Défenseur Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:17

On espère qu'il ne fera pas trop de tacle par derrière, ni trop d'anti-jeu dans la surface lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
shanks

shanks


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Eaubonne

Caractéristiques
Chakra:
Carmel Kattash - Défenseur Left_bar_bleue90/90Carmel Kattash - Défenseur Empty_bar_bleue  (90/90)
Endurance:
Carmel Kattash - Défenseur Left_bar_bleue5/5Carmel Kattash - Défenseur Empty_bar_bleue  (5/5)
Rapidité: 10

Carmel Kattash - Défenseur Empty
MessageSujet: Re: Carmel Kattash - Défenseur   Carmel Kattash - Défenseur Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:10

lol
Revenir en haut Aller en bas
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Carmel Kattash - Défenseur Left_bar_bleue800/800Carmel Kattash - Défenseur Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Carmel Kattash - Défenseur Left_bar_bleue30/30Carmel Kattash - Défenseur Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Carmel Kattash - Défenseur Empty
MessageSujet: Re: Carmel Kattash - Défenseur   Carmel Kattash - Défenseur Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:38

Première suspension pour Carmel Kattash ! Il va établir un record je pense ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
shanks

shanks


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Eaubonne

Caractéristiques
Chakra:
Carmel Kattash - Défenseur Left_bar_bleue90/90Carmel Kattash - Défenseur Empty_bar_bleue  (90/90)
Endurance:
Carmel Kattash - Défenseur Left_bar_bleue5/5Carmel Kattash - Défenseur Empty_bar_bleue  (5/5)
Rapidité: 10

Carmel Kattash - Défenseur Empty
MessageSujet: Re: Carmel Kattash - Défenseur   Carmel Kattash - Défenseur Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:36

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carmel Kattash - Défenseur Empty
MessageSujet: Re: Carmel Kattash - Défenseur   Carmel Kattash - Défenseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carmel Kattash - Défenseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattrick - US Brassy18 - Sc Domont :: Jeux :: Hattrick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser