Hattrick - US Brassy18 - Sc Domont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hattrick - US Brassy18 - Sc Domont

Discussion autour de l'univers Hattrick.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ligue de Jeunes

Aller en bas 
AuteurMessage
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Ligue de Jeunes Left_bar_bleue800/800Ligue de Jeunes Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Ligue de Jeunes Left_bar_bleue30/30Ligue de Jeunes Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Ligue de Jeunes Empty
MessageSujet: Ligue de Jeunes   Ligue de Jeunes Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:59

Ce soir le deuxième match de la saison pour les jeunes joueurs prometteurs !

Alban James et Cedric Pister sont sûrement les plus prometteur ! Peut être même que Samedi je vais promouvoir Alban James dans l'équipe des pros ! Mais c'est pas sur, vu que je vais switcher l'entrainement des pros momentanément (de constru à buteur) !

Le nul de la semaine dernière contre Bille95 nous propulse à la 4ème place ex-æquo ! Ce soir il nous faut absolument une victoire pour accrocher le haut de tableau !
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Ligue de Jeunes Left_bar_bleue800/800Ligue de Jeunes Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Ligue de Jeunes Left_bar_bleue30/30Ligue de Jeunes Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Ligue de Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Jeunes   Ligue de Jeunes Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:19

Après la victoire 5-1 contre l'AS Villier, nous voilà deuxième de la poule à deux points seulement du premier !

Avec notamment des buts d'Alban James (17 ans) et Cédric Pister(16 ans) deux joueurs pressentis pour signer un contrat chez les pros avant la fin de la saison !

Concernant leurs réactions :

"Pensez vous jouer un rôle important au sein de l'équipe A?"

Cédric Pister : "Vous savez je ne me fais pas trop d'illusion. Avec mon niveau je suis loin d'égaler nos joueurs en défense ! De plus ils sont 4 à être encore en forme pour 3 places seulement ! Et le président avait prédit l'arrivée d'un nouveau défenseur la saison prochaine !
Non je pense que je vais être vendu vers une autre équipe recherchant des jeunes défenseurs inexpérimentés ! Ça me va aussi même si je vais devoir vivre loin de ma famille et de mes amis pendant un moment !"


Alban James : "Oui à vrai dire j'ai beaucoup d'espoir quand à mon avenir au sein de l'équipe A ! Bien sur je sais que je vais rester un moment sur le banc des remplaçant. Mais j'aurai très certainement l'occasion de jouer la Coupe de l'Ile de France !"


Et pour ne pas parler que d'eux, nous pouvons glisser quelques mots à propos de Patrick Rebeyrol (16 ans), qui devrait jouer pour la première fois au milieu de terrain la semaine prochaine après 6 matchs consécutifs en tans qu'arrière latéral !

Patrick Rebeyrol : "J'en avais marre de courir sur le côté alors j'ai demandé à passer au centre, mais avec la charnière centrale actuelle, il n'y avait pas de place pour moi, alors je serais un peu devant, en milieu défensif ! L'entraineur me laisse carte blanche mais je devrais néanmoins faire mes preuves !"


Et voilà une page qui se ferme, une semaine qui se termine. On se retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles News concernant l'équipe de jeune ! Les Espoirs de Domont !
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Ligue de Jeunes Left_bar_bleue800/800Ligue de Jeunes Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Ligue de Jeunes Left_bar_bleue30/30Ligue de Jeunes Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Ligue de Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Jeunes   Ligue de Jeunes Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:36

EXCLUSIF !

A. James alors qu'il devait sortir de l'académie pour rejoindre l'équipe A à été licencié suite à une affaire de dopage ! Ses anciens coéquipiers se disent tous choqués et n'ont pas souhaité répondre à nos questions !




----

Il avait son maxi à inadéquat constru ! En fait le maxi inconnu ca veux pas dire qu'il est plus haut que la note actuelle, ca veux juste dire qu'on sait pas si ca note actuelle est le maxi ou si il peut faire plus ! Si ca se trouve Pister restera passable !
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Ligue de Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Jeunes   Ligue de Jeunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue de Jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue de Jeune [Campeonato Full]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattrick - US Brassy18 - Sc Domont :: Jeux :: Hattrick [Archive]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser