Hattrick - US Brassy18 - Sc Domont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hattrick - US Brassy18 - Sc Domont

Discussion autour de l'univers Hattrick.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sc Domont - Noyau dur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Sc Domont - Noyau dur Left_bar_bleue800/800Sc Domont - Noyau dur Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Sc Domont - Noyau dur Left_bar_bleue30/30Sc Domont - Noyau dur Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Sc Domont - Noyau dur Empty
MessageSujet: Sc Domont - Noyau dur   Sc Domont - Noyau dur Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:14

(Ce message sera édité avec le temps)

Tu peux bien entendu réagir et poster des commentaires sur ces joueurs selon ce que tu en penses. Je mettrai moi même régulièrement des news, des commentaires et des interviews en fonction de leurs performances ^^

Voici la liste des joueurs de l'équipe A qui constitue le noyau dur actuel du Sc Domont. Ce que j'appelle Noyau dur ce n'est pas exactement mon top 11 mais plutôt les joueurs de l'équipe A que je vais garder jusqu'à un age plus avancé que les autres. C'est en quelque sorte le squelette de mon équipe qui va pousser vers l'avant le groupe pendant 7 ou 8 saisons. Alors que les autres je les gardes maximum 4/5 saisons. C'est pourquoi je ne vais pas faire une fiche pour Clark qui va partir en fin de saison même si c'est aujourd'hui mon meilleurs attaquant et jusqu'à son départ en fin de cette saison.

*A l'arrière on retrouve Warderob et Lucullo respectivement 22 et 25 ans.

Freddie Warderob
22 ans
salaire actuel : 4 500 €/semaine
dans l'équipe depuis la s44

Défense: brillant
Construction: médiocre
Ailier: excellent
Passe: honorable
Buteur: faible
Coup franc: brillant

Expérience : Faible
Tempérament de chef : Catastrophique

Buts toutes compétitions et saisons confondues : 9
Buts S45 : 0

Commentaires : Surnommé "L'écossais" c'est le tireur des coups de pieds arrêtés. C'est aussi un atout indéniable sur les contres. Sa capacité de remonté l'aile droite à été cruciale dans de nombreux matchs depuis son arrivée au club certes récente.

Gian Maria Lucullo
25 ans
salaire actuel : 14 220 €/semaine
dans l'équipe depuis la saison : s43

Défense: légendaire
Construction: mauvais
Ailier: médiocre
Passe: honorable
Buteur: inadéquat
Coup franc: honorable

Expérience : Faible
Tempérament de chef : Inadéquat

Buts toutes compétitions et saisons confondues : 7
Buts S45 : 2 (coupe : 1 / championnat : 1)

Commentaires : Le patron indiscutable de la défense centrale. Il été mis en valeur en ce début de saison par deux buts magnifiquement négocié. Les supporters le voit comme un capitaine potentiel dans l'avenir, en effet son tempérament de chef bien que peu imposant comparé à d'autre n'est pas non plus en reste. Il semble néanmoins dire qu'il souhaite découvrir d'autres clubs avant la fin de sa carrière.

*Au milieu de terrain on retrouve le talentueux Jingming, le bolivien Kumasaka et le nouveau Weyrauch !

翁 (Weng) 京明 (Jingming)
21 ans
salaire actuel : 3 588 €/semaine
dans l'équipe depuis la saison : s40
[Costaud]

Défense: passable
Construction: impressionnant
Ailier: médiocre
Passe: excellent
Buteur: faible
Coup franc: médiocre

Expérience : Médiocre
Tempérament de chef : Honorable

Buts toutes compétitions et saisons confondues : 5
Buts S45 : 0

Commentaires : Bien qu'il ne parle toujours pas français, Jingming comme on l'appelle souvent est un très bon meneur de jeu. Capable de construire depuis la défense la plus basse pour ramener le ballon et le placer judicieusement vers les attaquants de façon déterminante. Il est a coup sur une des plus belle révélation du club depuis longtemps !

Taku Kumasaka
23 ans
salaire actuel : 9 420 €/semaine
dans l'équipe depuis la saison : s44
[Costaud]

Défense: inadéquat
Construction: inoubliable
Ailier: faible
Passe: passable
Buteur: faible
Coup franc: médiocre

Expérience : Faible
Tempérament de chef : Médiocre

Buts toutes compétitions et saisons confondues : 16
Buts S45 : 0

Commentaires : Deuxième bolivien de l'équipe après le grand Hesse, il est bien entendu souvent comparé et les supporters espèrent tous qu'il apportera autant que son prédécesseur. Encore peu de chose à dire sur lui il est resté très discret durant ses deux premiers mois au club.

Luka Weyrauch
24 ans
salaire actuel : 18 252 €/semaine
dans l'équipe depuis la saison : s45
[Joueur de tête]

Défense: inadéquat
Construction: légendaire
Ailier: inadéquat
Passe: impressionnant
Buteur: faible
Coup franc: faible

Expérience : Inadéquat
Tempérament de chef : mauvais

Buts toutes compétitions et saisons confondues : 28
Buts S45 : 1 (coupe : 1 / championnat : 0)

Commentaires : Depuis très peu de temps dans l'équipe on en sait encore peu de chose. Le président du club disait vouloir apporter de l'expérience au milieu de terrain avec ce joueur.

*A l'avant on aura Zubiaurre le tapas et enfin Jacob. Les deux sont en compétition pour succéder à Emilio Felipe Hesse pour le titre de meilleurs buteur de l'histoire du club.

Mauro Zubiaurre
20 ans
salaire actuel : 6 924 €/semaine
dans l'équipe depuis la saison : s44
[Imprévisible]

Défense: inadéquat
Construction: faible
Ailier: médiocre
Passe: honorable
Buteur: inoubliable
Coup franc: mauvais

Expérience : Faible
Tempérament de chef : Inadéquat

Buts toutes compétitions et saisons confondues : 20
Buts S45 : 2 (Coupe : 1 / Championnat ; 1)

Commentaires : Surnommé "Le Tapas" Zubiaurre est un attaquant imprévisible capable de récupérer des ballons de façon totalement improbable presque devant le but. Il a dit vouloir succéder à Hesse la légende du club en marquant au moins 137 buts.

Loïc Jacob
20 ans
salaire actuel : 4 350 €/semaine
dans l'équipe depuis la saison : s44

Défense: inadéquat
Construction: médiocre
Ailier: passable
Passe: passable
Buteur: brillant
Coup franc: médiocre

Expérience : médiocre
Tempérament de chef : faible

Buts toutes compétitions et saisons confondues : 22
Buts S45 : 2 (coupe : 1 / championnat : 1)

Commentaires : L'aile c'est Son côté et peu importe le côté. Successeur d'Ambrosi Chaperon à ce poste il est un atout indispensable en attaque. Il est en avance de 2 buts sur Zubiaurre pour le titre de meilleurs buteur du club.
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Sc Domont - Noyau dur Left_bar_bleue800/800Sc Domont - Noyau dur Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Sc Domont - Noyau dur Left_bar_bleue30/30Sc Domont - Noyau dur Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Sc Domont - Noyau dur Empty
MessageSujet: Re: Sc Domont - Noyau dur   Sc Domont - Noyau dur Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:55

Up ailier cette semaine pour jacob, j'en profite pour annoncer aussi son up inoubliable

Sc Domont - Noyau dur Jacobj
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
shanks

shanks


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Eaubonne

Caractéristiques
Chakra:
Sc Domont - Noyau dur Left_bar_bleue90/90Sc Domont - Noyau dur Empty_bar_bleue  (90/90)
Endurance:
Sc Domont - Noyau dur Left_bar_bleue5/5Sc Domont - Noyau dur Empty_bar_bleue  (5/5)
Rapidité: 10

Sc Domont - Noyau dur Empty
MessageSujet: Re: Sc Domont - Noyau dur   Sc Domont - Noyau dur Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:06

Y commentce à avoir des belle stats! Je ferais un sujet quand j'aurais un peu de temps sur mon noyau dur, et sur l'avenir de mes joueurs cadres d'aujourd'hui sur les saisons à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Sc Domont - Noyau dur Left_bar_bleue800/800Sc Domont - Noyau dur Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Sc Domont - Noyau dur Left_bar_bleue30/30Sc Domont - Noyau dur Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Sc Domont - Noyau dur Empty
MessageSujet: Re: Sc Domont - Noyau dur   Sc Domont - Noyau dur Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:27

Oui moi ça a bougé pas mal, le noyau dur va se fragmenter dès la s46 je pense. Je prévois les départs de Kumasaka et Lucullo en début de s47 et début de s46 respectivement.

Et Jacob restera avec ces carac' pendant les trois prochaines saisons (il est trop loin du up légendaire buteur et je vais pas faire de passe avant un moment, ni d'ailier trop). Son entrainement reprendra vers ses 24ans. (buteur/passe/ailier) avec pour but de le monter Titanesque buteur, formidable passe, formidable ailier pour ses 28ans. Mais c'est dans un bon moment tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Sc Domont - Noyau dur Left_bar_bleue800/800Sc Domont - Noyau dur Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Sc Domont - Noyau dur Left_bar_bleue30/30Sc Domont - Noyau dur Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Sc Domont - Noyau dur Empty
MessageSujet: Re: Sc Domont - Noyau dur   Sc Domont - Noyau dur Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:07

Quand je relis ce sujet, je trouve ça vraiment magique. Car actuellement mon Noyau Dur est exactement le MEME ! Le seul joueur que j'ai vendu c'est Taku Kumasaka que j'avais acheté trop précipitamment parce qu'il était bolivien xD

Les autres je les ai encore et ils sont devenus monstrueux, je ferai une mise à jour avec les caracs actuelles pour que tu te rendes compte lol xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Sc Domont - Noyau dur Empty
MessageSujet: Re: Sc Domont - Noyau dur   Sc Domont - Noyau dur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sc Domont - Noyau dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattrick - US Brassy18 - Sc Domont :: Jeux :: Hattrick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser