Hattrick - US Brassy18 - Sc Domont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hattrick - US Brassy18 - Sc Domont

Discussion autour de l'univers Hattrick.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Championnat S45

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Championnat S45 Left_bar_bleue800/800Championnat S45 Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Championnat S45 Left_bar_bleue30/30Championnat S45 Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Championnat S45 Empty
MessageSujet: Championnat S45   Championnat S45 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:47

J'ouvre ce topic pour qu'on parle de notre championnat. Ici on va faire des pronostiques pour les matchs du samedi pour nos équipes. On va aussi préparer nos matchs, énoncer des stratégies possibles, émettre des doutes.

J'ai pas encore regardé en détail ta division, mais la mienne est assez relevé. Il y a trois équipes en dessous du lot et trois équipes au dessus. Mais les 2 équipes intermédiaires sont pleines de surprises, le FC Lisieux à 100% de victoire et Vermeilles se place en 4e position.

Pour mon match c'est compliqué parce que j'aurai pas le milieu de terrain. Et si je fais contre-attaque à 4 défenseurs je vais perdre un secteur d'attaque. Mais si je fais 3-4-3 j'ai 1 ou 2 sous-niveau de moins au milieu(en fonction de la forme) mais j'ai deux secteurs d'attaques. Néanmoins lui aussi aura deux secteurs d'attaques et il aura le milieu (joue à domicile).

En bref mon match contre le FC Paris 92 est vraiment compliqué à négocier et il faut absolument que je ramène cette victoire à l'extérieur pour pas être déjà dos au mur. Pour l'instant je sais pas du tout comment je vais pouvoir le jouer, ça va dépendre de la mise à jour de Forme de demain matin...


Pour ce qui est de ton match, je jouerai la CA. Tu auras du mal à prendre le milieu à l'extérieur(mais t'as peut être un joueur en reserve qui peut te faire monter 3 sous niveau je sais pas?) et ta défense reste bien supérieur à la sienne, ton attaque est pas trop mal non plus, en plus t'aura peut être un up buteur.
Je pense que c'est un match facile pour toi à prendre avec précaution quand même, je mettrai 3 sesterces sur un Latiss74 1 - 3 USBrassy
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
shanks

shanks


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Eaubonne

Caractéristiques
Chakra:
Championnat S45 Left_bar_bleue90/90Championnat S45 Empty_bar_bleue  (90/90)
Endurance:
Championnat S45 Left_bar_bleue5/5Championnat S45 Empty_bar_bleue  (5/5)
Rapidité: 10

Championnat S45 Empty
MessageSujet: Re: Championnat S45   Championnat S45 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:05

Pour ce qui est de mon match, j'ai effectivement opté pour la CA, avec 2 milieu et 2 ailier, il a tapé un passable haut à son dernier match a domicile.
Par contre il à une défense assez pourri sur les ailes, donc avec mes milieu vers l'aile et mes 2 attaquants vers l'aile je pense que 'jarriverais à être assez largement au dessus.
Après niveau de son attaque c'est vraiment pas terrible, et je possède un tireur de coup franc, donc logiquement pas trop de souci pour samedi.

Après pour ton match, je pense que jouer la CA reste la meilleurs chose, par ce que je pense pas que t'arrivera à optimiser en même temps la défense, le milieu et l'attaque.
Le mieux pour toi c'est de répartir t'es force sur 2 secteurs, une aile plus le centre. Sa te donnerais de grande chance de tomber sur un de t'es secteur fort.
Par contre vu son attaque tu peux pas te permettre d'abandonner totalement le milieu, par ce que ta défense est pas mauvaise, mais contre son attaque tu risque d'être juste, surtout que lui à 3 secteur!

Donc pour ton match FC Paris 92 - Sc Domont 4-3 Même r2sultat qu'au dernier match. Son attaque est vraiment pas mal! Bien que la tienne na pas vraiment à rougir, mais le milieu n'est pas pour toi, est donc plus d'occasion pour lui.


Revenir en haut Aller en bas
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Championnat S45 Left_bar_bleue800/800Championnat S45 Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Championnat S45 Left_bar_bleue30/30Championnat S45 Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Championnat S45 Empty
MessageSujet: Re: Championnat S45   Championnat S45 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:10

Honnêtement je n'ai vraiment pas envie de jouer CA. Avec un niveau de défense à formidable(bas)/formidable(haut) même si je suis supérieur c'est pas super franc comme supériorité.

Je crois que je vais attendre les up/down de forme pour me décider. Si j'ai des up favorable je pourrai prendre le milieu même. A l'inverse si c'est défavorable j'aurai pas le choix je devrais faire une CA.
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
shanks

shanks


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Eaubonne

Caractéristiques
Chakra:
Championnat S45 Left_bar_bleue90/90Championnat S45 Empty_bar_bleue  (90/90)
Endurance:
Championnat S45 Left_bar_bleue5/5Championnat S45 Empty_bar_bleue  (5/5)
Rapidité: 10

Championnat S45 Empty
MessageSujet: Re: Championnat S45   Championnat S45 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:16

C'est vrai que de toute manière perdre le milieu face a lui c'est pas terrible vu son attaque! Maintenant ta une autre solution, plus aléatoire certe, mais qui peut donner quelques chose! Pressing!
Revenir en haut Aller en bas
shanks

shanks


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Eaubonne

Caractéristiques
Chakra:
Championnat S45 Left_bar_bleue90/90Championnat S45 Empty_bar_bleue  (90/90)
Endurance:
Championnat S45 Left_bar_bleue5/5Championnat S45 Empty_bar_bleue  (5/5)
Rapidité: 10

Championnat S45 Empty
MessageSujet: Re: Championnat S45   Championnat S45 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:40

Mais mdr! je savais bien qu'il y avait une incohérence!

Latiss entre sont dernier match à domicile, est celui de samedi dernier, il est passé de passable très haut, à inadéquat bas! En faite je me suis rendu compte qu'il a vendu un de ses milieu de terrain qui possédé 100 000 de tsi! Voilà pourquoi il y a eu une aussi grosse chute!

Maintenant le tout est de savoir si je reste sur une CA, ou une attaque vers l'aile. Il va je pense taper un inadéquat haut, voir très haut au milieu, moi de mon côté je vais tabler autour d'un faible très haut. Ce qui lui donnerais une possession autour de 56-57 pourcents. Donc je pourrai bénéficier de maximum 4 occasions a peut près!
Avec la CA je pourrais benéficier jusqu'à 6 occasions, comme je pourrai en avoir aucune.

Revenir en haut Aller en bas
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Championnat S45 Left_bar_bleue800/800Championnat S45 Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Championnat S45 Left_bar_bleue30/30Championnat S45 Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Championnat S45 Empty
MessageSujet: Re: Championnat S45   Championnat S45 Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:49

Oui moi j'avais vu le inadéquat. Et mon analyse part de là, je jouerai CA à ta place.

Et moi j'ai 3 down de forme important et quelques ups. Ce qui fait que ça déséquilibre totalement mon équipe. Je peux plus jouer en CA parce que j'ai un down sur un défenseur et un down sur Jingming (milieu défensif). Et j'ai un down en attaque sur Jacob mais bon ça reste bon pour mon attaque.

J'ai un up au milieu et un en défenseur latéral (weyrauch et warderob) donc ça compense le down de jacob. Et le up au milieu me permet, en jouant avec Clark en replié, d'avoir faible(très haut) au milieu d'après HO. Ma défense en prend un coup je tombe à passable(bas)/honorable(haut)/honorable(haut) et j'ai deux formidable(très bas) en attaque (le down de jacob et le repli de Clark fait légèrement baisser mon attaque)

Mais en jouant en normal je devrais pouvoir m'imposer au milieu et prendre la possession à mon compte. Ce qui devrait m'octroyer peut être 6 occasions de buts contre 4 pour lui (en moyenne hein) et a priori mon match est en meilleure voie là malgré ma perte de performance en défense.
(En plus l'endurance de ses milieux est à inadéquat en moyenne, je devrais donc même avoir plus de possession sur la fin du match, mon endurance est à honorable en moyenne au milieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
shanks

shanks


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Eaubonne

Caractéristiques
Chakra:
Championnat S45 Left_bar_bleue90/90Championnat S45 Empty_bar_bleue  (90/90)
Endurance:
Championnat S45 Left_bar_bleue5/5Championnat S45 Empty_bar_bleue  (5/5)
Rapidité: 10

Championnat S45 Empty
MessageSujet: Re: Championnat S45   Championnat S45 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:56

Méfie toi d'HO pour la défense, moi j'ai toujours plus, que leur prévision! Par contre pour les autres postes, ya pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Championnat S45 Left_bar_bleue800/800Championnat S45 Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Championnat S45 Left_bar_bleue30/30Championnat S45 Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Championnat S45 Empty
MessageSujet: Re: Championnat S45   Championnat S45 Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:22

Ouais de toute façon je me méfie globalement de HO. J'ai vu qu'en jouant tout mon secteur droit offensif j'avais brillant(bas) en attaque sur l'aile. Mais bon je sais pas trop ce que ça vaut.

Et puis il faut bien faire la MAJ HO le vendredi pour avoir une estimation correcte pour le samedi.


Sinon j'ai mis une tactique de remplaçement au point. Un repli défensif en quelque sorte pendant les 30 dernières minutes de matchs. Si jamais je met un but après à la 62e minutes et que ça me donne une avance de deux buts au moins, alors j'enlève un attaquant pour un défenseur et je passe jingming et kumasaka en milieu def. De cette façon mon milieu reste inchangé (légère baisse mais je perd pas de sous-niveau), mon attaque reste un peu supérieur à sa défense, et ma défense passe à formidable(bas). Il marquera beaucoup moins facilement et j'aurai 28min à tenir avec deux buts d'avances. C'est le scénario favorable.

Mais je pourrai pas voir le résultat j'ai Carine qui vient passer le week end chez moi donc j'irai pas trop sur internet !
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
shanks

shanks


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Eaubonne

Caractéristiques
Chakra:
Championnat S45 Left_bar_bleue90/90Championnat S45 Empty_bar_bleue  (90/90)
Endurance:
Championnat S45 Left_bar_bleue5/5Championnat S45 Empty_bar_bleue  (5/5)
Rapidité: 10

Championnat S45 Empty
MessageSujet: Re: Championnat S45   Championnat S45 Icon_minitimeSam 16 Avr - 2:52

Mdr, ah les nana! euh pour HO tu peux faire confiance pour les secteur d'attaque, y se trompe pas souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Championnat S45 Left_bar_bleue800/800Championnat S45 Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Championnat S45 Left_bar_bleue30/30Championnat S45 Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Championnat S45 Empty
MessageSujet: Re: Championnat S45   Championnat S45 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:24

Ok pour HO.

J'espère que ma tactique va être mise en oeuvre, ça me ferait chier de perdre. Et là je sens de plus en plus l'important de joueurs remplaçants, même à carac' plus faible.

Là je joue à 3 défenseurs (j'en ai 5 en tout) et mon titulaire que je voulais mettre en latéral à chuté à inadéquat forme, il a inoubliable défense, inadéquat ailier. A la place je vais faire jouer mon suedois qui a brillant défense, inadéquat ailier mais hono forme. D'après HO mon suedois me fait une meilleure performance que mon inoubliable.

C'est pas nouveau tu vois, mais là j'en sens l'utilité. Même si ma défense baisse par rapport à quand mon inoub' est hono forme, ça me permet de limiter les dégâts. En fait je pense à m'acheter un vieux formidable défense, hono ailier de 28ans+ pour me faire un remplaçant en défense. Avec de l'XP il peut me faire des performances égale à mes jeunes brillants. (et il vaut moins cher)
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
shanks

shanks


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Eaubonne

Caractéristiques
Chakra:
Championnat S45 Left_bar_bleue90/90Championnat S45 Empty_bar_bleue  (90/90)
Endurance:
Championnat S45 Left_bar_bleue5/5Championnat S45 Empty_bar_bleue  (5/5)
Rapidité: 10

Championnat S45 Empty
MessageSujet: Re: Championnat S45   Championnat S45 Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:12

Bob bah j'ai était victime d'un hold up! Il me met un doublé sur coup franc. Je croyais avoir fais le plus dire en égalisant, mais j'en reprend un 3 minutes après.

Le comble de tout c'est que je gagne une place est prend la seconde place! Je reste assez confiant pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Championnat S45 Left_bar_bleue800/800Championnat S45 Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Championnat S45 Left_bar_bleue30/30Championnat S45 Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Championnat S45 Empty
MessageSujet: Re: Championnat S45   Championnat S45 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:02

Ouais c'est pas vraiment un hold up hein ! T'as été battu à la régulière. Ca aurait été plus un hold up de te prendre 2 buts par sa défense centrale. Mais c'est vrai que sur le papier tu devais l'emporter, en plus t'as eu que 2 contre-attaques ce qui est pas terrible..

Moi j'ai mis tout le monde d'accord, HO à sous-estimé mon attaque (il me voyait formidable(bas) et formidable(très bas) j'ai fais du formidable(haut) et du formidable(très haut)), en plus on a pu voir mon repositionnement tactique et un hattrick de Walter Clark, je suis pleinement satisfait de ces trois points pris à l'extérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
shanks

shanks


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Eaubonne

Caractéristiques
Chakra:
Championnat S45 Left_bar_bleue90/90Championnat S45 Empty_bar_bleue  (90/90)
Endurance:
Championnat S45 Left_bar_bleue5/5Championnat S45 Empty_bar_bleue  (5/5)
Rapidité: 10

Championnat S45 Empty
MessageSujet: Re: Championnat S45   Championnat S45 Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:51

Bah je sui splus que supérieur, mais sa montre encore une fois que le milieu de terrain est plus qu'important! Le type avec une attaque moisi et une défense en carton, bah y prend les 3 points! Attention sa veux pas dire qui fera sa a chaque fois, j'aurais eu un goal avec un peu de coup farnc, je gagnais, donc voilà. Bon quelques par c'est une défait mais bon je garde toute mes cartes en main, et j'ai mon destin entre mes mains!
Revenir en haut Aller en bas
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Championnat S45 Left_bar_bleue800/800Championnat S45 Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Championnat S45 Left_bar_bleue30/30Championnat S45 Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Championnat S45 Empty
MessageSujet: Re: Championnat S45   Championnat S45 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:03

Bah là ça a rien a voir avec le milieu c'est deux buts sur coup de pieds arrêté. Ça reste un facteur chance en sa faveur et en ta défaveur je suis d'accord.

Par contre ton niveau de CA est à formidable. C'est un peu pourri si tu veux miser la victoire sur CA ! Je crois que le niveau de tactique dépend des carac' des joueurs utiles pour cette tactiques et aussi d'une sorte de "routine" où plus tu fais jouer avec cette tactique, plus ton niveau de tactique augmente.
Vu que t'as une grosse défense la CA va être souvent une option pour toi, tu devrais jouer CA au moins un match par semaine (au moins!)
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
shanks

shanks


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Eaubonne

Caractéristiques
Chakra:
Championnat S45 Left_bar_bleue90/90Championnat S45 Empty_bar_bleue  (90/90)
Endurance:
Championnat S45 Left_bar_bleue5/5Championnat S45 Empty_bar_bleue  (5/5)
Rapidité: 10

Championnat S45 Empty
MessageSujet: Re: Championnat S45   Championnat S45 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:10

Bon voilà j'ai un match hyper compliqué à négocier contre le premier de ma div samedi prochain! Il tappe du brillant et du impressionnant sur l'aile, seulement sa c'est quand il à ses deux attaquants, hors il en a un blessé 3 semaine il à 19 ans, j espère qu'il ne sera pas remis!

Bon en tout cas la tactique est clair, 4-4-2, avec mes deux meilleur défenseur sur l'aile en défensif, avec mes arrière centraux vers l'aile! Ensuite je blinde mon milieu avec 3 milieu centraux et 1 ailier vers le centre, HO m'indique un honorable très ba! Bien sur j'attends la prochaine maj! Donc ensuite je joue bien sur l'attaque au centre, j'aurais un inadéquat haut dans ce secteur, et ouai on a pas tous des inoubliable en attaque mdr, et surtout je joue avec seulement 2 attaquants! Mais bon il fais du passable très bas en défense centrale, donc j'ai bonne espoir de marquer surtout si j'arrive à avoir une bonne possession.
Revenir en haut Aller en bas
shanks

shanks


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Eaubonne

Caractéristiques
Chakra:
Championnat S45 Left_bar_bleue90/90Championnat S45 Empty_bar_bleue  (90/90)
Endurance:
Championnat S45 Left_bar_bleue5/5Championnat S45 Empty_bar_bleue  (5/5)
Rapidité: 10

Championnat S45 Empty
MessageSujet: Re: Championnat S45   Championnat S45 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:12

Nop le niveau na rien a voir avec le nombre de match dans le quelle tu joue avec cette tactique! Le niveau de la tactique est déterminé selon les caracs de toute l'équipe, genre pour certaine tactique y faut de la passe, pour d'autre y faut sa et sa, ect... Et pour la contre attaque c'est la passe!
Revenir en haut Aller en bas
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Championnat S45 Left_bar_bleue800/800Championnat S45 Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Championnat S45 Left_bar_bleue30/30Championnat S45 Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Championnat S45 Empty
MessageSujet: Re: Championnat S45   Championnat S45 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:17

Ah ok j'étais pas sur. Mais fait en sorte de jouer avec un niveau de tactique vers les brillants quand même pour planter la masse contre x°D

Pour ton match j'ai pas encore regardé mais : Jouer atq au centre va faire baisser ta défense sur les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Championnat S45 Left_bar_bleue800/800Championnat S45 Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Championnat S45 Left_bar_bleue30/30Championnat S45 Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Championnat S45 Empty
MessageSujet: Re: Championnat S45   Championnat S45 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:22

J'ai regardé ton match de samedi.

A ta place je mettrait 4 défenseurs avec mes centraux sur les ailes et les ailiers en 'normal'. En jouant avec trois milieux tu peux espérer quelque chose au niveau possession, ptet un 48-52 pour lui, regarde l'endurance de sa ligne de milieu (ailier compris) pour voir si tu vas récupérer la possession en cours de match.
Après j'hésiterai entre deux formations offensive :

1) je met l'ailier vers le centre pour avoir encore plus de possessions et je joue avec mes deux attaquants en normal. Du coup tu peux mettre tes arrières latéraux en défensif et peut être jouer atq au centre (Regarde avec HO si tu peux te permettre de jouer atq au centre, en regardant ta baisse en defense latérale)

2) je met l'ailier en offensif avec un attaquant vers l'aile et je prend une aile. Dans ce cas je jouerai en normal.

3) Je joue d'abord en configuration (1) et si l'endurance et la forme de ses milieux est vraiment basse, je peut me permettre de passer en (2) vers la 55e/60e minutes.

Tout ça en 4-4-2 ou tu m'as dit que t'as une routine. Même dans ce schéma de jeu ça m'a l'air un poil serré, je dirai 2-2 comme pronostique.

=======================================================================

Moi j'ai un match où je vais dominer le milieu, la défense et l'attaque. Je devrais à priori m'en sortir pas trop mal. Et surement jouer un 3-5-2 avec possible évolution en 3-4-3 sur la fin de match. Je vais attendre mes u/d de forme avant de me prononcer plus en avant sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
shanks

shanks


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Eaubonne

Caractéristiques
Chakra:
Championnat S45 Left_bar_bleue90/90Championnat S45 Empty_bar_bleue  (90/90)
Endurance:
Championnat S45 Left_bar_bleue5/5Championnat S45 Empty_bar_bleue  (5/5)
Rapidité: 10

Championnat S45 Empty
MessageSujet: Re: Championnat S45   Championnat S45 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:46

Euh tu sous estime mon milieu là! j'aurais la possession avec 3 milieu et un ailier en off!
Revenir en haut Aller en bas
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Championnat S45 Left_bar_bleue800/800Championnat S45 Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Championnat S45 Left_bar_bleue30/30Championnat S45 Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Championnat S45 Empty
MessageSujet: Re: Championnat S45   Championnat S45 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:58

C'est possible, dans ce cas te pose pas de question et joue avec ton ailier off. Tu devrais gagner avec la possession et une bonne aile + une bonne défense sur l'aile.

En plus si son attaque centrale est pourrie tu peux même jouer atq sur l'aile pour rediriger tes attaques.
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
shanks

shanks


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Eaubonne

Caractéristiques
Chakra:
Championnat S45 Left_bar_bleue90/90Championnat S45 Empty_bar_bleue  (90/90)
Endurance:
Championnat S45 Left_bar_bleue5/5Championnat S45 Empty_bar_bleue  (5/5)
Rapidité: 10

Championnat S45 Empty
MessageSujet: Re: Championnat S45   Championnat S45 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:03

nop bah en attaque au centre j'aurais du inadéquat très bas, et sur mon aile off j'aurais du execllent bas, donc je joue en normale! vu que sa défense et pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Championnat S45 Left_bar_bleue800/800Championnat S45 Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Championnat S45 Left_bar_bleue30/30Championnat S45 Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Championnat S45 Empty
MessageSujet: Re: Championnat S45   Championnat S45 Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:49

Journée 5 - Sc Domont - Avanigli - 4-0

Championnat S45 23042011notedesecteur

E. F. Hesse : "Belle victoire à domicile dans ce derby. Jouer avec un attaquant de moins nous fait perdre un peu de puissance à l'avant jusque là rien d'anormal. A défaut de faire une grosse possession nos milieux ont marqués un but chacun presque pour se faire pardonner. Le résultat est là on ne va pas se plaindre."

Championnat S45 23042011classement
X. Ritthaler : "On prend enfin la première place à égalité de point avec le second et 3 points d'avance sur les 3e et 4e. Première place qu'il va falloir défendre à présent."
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Championnat S45 Left_bar_bleue800/800Championnat S45 Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Championnat S45 Left_bar_bleue30/30Championnat S45 Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Championnat S45 Empty
MessageSujet: Re: Championnat S45   Championnat S45 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:04

Bon j'étais un peu tout seul cette semaine alors j'ai écris beaucoup moins de messages que j'avais prévu, c'dommage.

Je voulais dire que j'aime bien ton joueur Olivier Domont ! La semaine dernière il a redonné de l'espoir à Brassy en fin de match, ça aurait pu te faire arracher le match nul.

C'est quoi ses stats exactes?

Moi j'ai un joueur dans mon équipe que je commence à beaucoup apprécier, c'est Fred Kronman. Brillant Défense et passable ailier. Mais seulement Faible passe. Avec la spé imprévisible.
Je devrais lui faire prendre quelques niveaux en passe et ça fera vraiment un bon latéral sur les CA (avec la spé qui va bien pour la passe décisive ^^)
Mais bon il a 23ans. Donc au prochain up défense je le revends je pense (d'ici une ou deux saisons)
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
shanks

shanks


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Eaubonne

Caractéristiques
Chakra:
Championnat S45 Left_bar_bleue90/90Championnat S45 Empty_bar_bleue  (90/90)
Endurance:
Championnat S45 Left_bar_bleue5/5Championnat S45 Empty_bar_bleue  (5/5)
Rapidité: 10

Championnat S45 Empty
MessageSujet: Re: Championnat S45   Championnat S45 Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:33

Eyh Domont il a brillant défense, honorable passe et inadéquat ailier! Moi aussi jle kiff x). Sinon pour mon championnat c'est très accroché, malgrès que ej pense avoir le deuxième effectif de la poule. Maintenant je joue pas forcement avec la chance cette saison, c'est pas catastrophique non plus, mais j'ai connue des saisons plus heureuse. Ensuite regarde Latiss74, ce type est un exemple de réussite et de chance cette saison. C'est celui qui ma battu 2-1 avec deux coup farnc, et là y viens d'accrocher le leader, il mené même au score, avec la défense qu'il a par rapport a 'attaque de son adversaire, c'est assez impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Championnat S45 Left_bar_bleue800/800Championnat S45 Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Championnat S45 Left_bar_bleue30/30Championnat S45 Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Championnat S45 Empty
MessageSujet: Re: Championnat S45   Championnat S45 Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:03

Une défaite 2-1 qui fait mal puisque qu'on perd la première place pour se retrouver second. Et ce malgré des notes d'attaques assez haute (on pourrait faire mieux sur l'aile encore ;°)). Assez dégouté pour ma part Sad
Championnat S45 7052011notes

Le milieu était largement prenable, je ne sais pas pourquoi il n'a pas joué avec ses deux meilleurs milieux cette semaine (de sorte à faire un inadéquat(haut)). Je suis franchement déçu parce qu'en tentant de prendre le milieu j'aurai sûrement gagné.

En plus ma poule se resserre de plus en plus. Les 4 premiers se tiennent en 3 points ...Championnat S45 Classementp
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Championnat S45 Empty
MessageSujet: Re: Championnat S45   Championnat S45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat S45
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattrick - US Brassy18 - Sc Domont :: Jeux :: Hattrick [Archive]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser