Hattrick - US Brassy18 - Sc Domont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hattrick - US Brassy18 - Sc Domont

Discussion autour de l'univers Hattrick.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ligue de Jeune [Campeonato Full]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Ligue de Jeune [Campeonato Full] Left_bar_bleue800/800Ligue de Jeune [Campeonato Full] Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Ligue de Jeune [Campeonato Full] Left_bar_bleue30/30Ligue de Jeune [Campeonato Full] Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Ligue de Jeune [Campeonato Full] Empty
MessageSujet: Ligue de Jeune [Campeonato Full]   Ligue de Jeune [Campeonato Full] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:05

Ligue de Jeune [Campeonato Full] Campeonatofull

Il faut voir l'équipe de jeune sur une saison de jeune. Des joueurs arrivent et d'autres partent. Mais le fait est que chaque jeune reste minimum une saison dans l'académie. Ça permet d'avoir une équipe toujours en mouvement mais avec quelques cadres quand même. C'est un nouveau challenge à chaque saison et il faut faire avec les joueurs que nos recruteurs ont trouvés c'est pas toujours facile. Mais je pense que c'est une bonne idée de chercher des joueurs en fonction des besoins de l'équipe et après de chercher des joueurs qu'on souhaite pour intégrer à l'équipe A plus tard. Quoi qu'il en soit le fait de construire une équipe plus ou moins complète nous forcera à avoir des profils de joueurs un peu différents et sûrement à mieux sortir nos jeunes.

Là par exemple ça fait plus de deux mois que je chercher des milieux et j'en ai tiré qu'un seul.. Pour le prochain appel j'ai dis à mes recruteurs de chercher gardien, car si je veux avoir une défense solide pour la nouvelle saison il m'en faut un. Mais en plus un gardien de 17ans passable ça se vend bien sur le marché des transferts. Donc ça m'a fait réfléchir.


Je pense que maintenant on va changer régulièrement de ligue pour ne pas perdre une semaine d'entrainement, voir d'autres équipes à chaque fois ça permettra peut être de rendre plus attractif la ligue de jeune. Je propose qu'on établisse plusieurs choses :
-Un classement des buteurs
-Nos objectifs dans la ligue
-Un classement en ligue
-Une présentation des joueurs (minimum de ce qui peut se vendre, des doubles inadéquat, passable monobourrin. Mais pas moins bon que ça)
-Et d'autres trucs?

En tout cas je vais mettre le classement des buteurs sur ce premier post(qui sera étudié avec le temps) ainsi que l'actualisation du classement en ligue.

A toi de me dire ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
shanks

shanks


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Eaubonne

Caractéristiques
Chakra:
Ligue de Jeune [Campeonato Full] Left_bar_bleue90/90Ligue de Jeune [Campeonato Full] Empty_bar_bleue  (90/90)
Endurance:
Ligue de Jeune [Campeonato Full] Left_bar_bleue5/5Ligue de Jeune [Campeonato Full] Empty_bar_bleue  (5/5)
Rapidité: 10

Ligue de Jeune [Campeonato Full] Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Jeune [Campeonato Full]   Ligue de Jeune [Campeonato Full] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:56

Ouep je pense que c'est pas mal! Sa va surtout nous obliger a nous occuper de notre académie de manière régulière. Par ce quand on regarde de plus près c'est vrai que l'académie peut rapporter gros!

Revenir en haut Aller en bas
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Ligue de Jeune [Campeonato Full] Left_bar_bleue800/800Ligue de Jeune [Campeonato Full] Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Ligue de Jeune [Campeonato Full] Left_bar_bleue30/30Ligue de Jeune [Campeonato Full] Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Ligue de Jeune [Campeonato Full] Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Jeune [Campeonato Full]   Ligue de Jeune [Campeonato Full] Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:24

Match d'ouverture de la ligue et donc de fermeture ça sera nos deux équipes ! Ca va être intéressant je pourrai pas le suivre parce que je suis dans ma semaine d'exam là donc j'ai des exam tout les jours jusque jeudi.. Mais j'essayerai de le commenter quand même et de voir pour le classement des buteurs !

D'ailleurs j'sais pas si t'as vu mais il y a aucun bolivien dans la ligue et une majorité de français xD ! Moi j'voulais une ligue bolivienne pour suivre un peu la sortie de jeunes prometteurs bolivien !
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
shanks

shanks


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Eaubonne

Caractéristiques
Chakra:
Ligue de Jeune [Campeonato Full] Left_bar_bleue90/90Ligue de Jeune [Campeonato Full] Empty_bar_bleue  (90/90)
Endurance:
Ligue de Jeune [Campeonato Full] Left_bar_bleue5/5Ligue de Jeune [Campeonato Full] Empty_bar_bleue  (5/5)
Rapidité: 10

Ligue de Jeune [Campeonato Full] Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Jeune [Campeonato Full]   Ligue de Jeune [Campeonato Full] Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:14

Mdr j'ai pas fais vraiment gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Ligue de Jeune [Campeonato Full] Left_bar_bleue800/800Ligue de Jeune [Campeonato Full] Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Ligue de Jeune [Campeonato Full] Left_bar_bleue30/30Ligue de Jeune [Campeonato Full] Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Ligue de Jeune [Campeonato Full] Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Jeune [Campeonato Full]   Ligue de Jeune [Campeonato Full] Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:17

J'ai pas le temps de faire le classement des buteurs et d'actualiser le championnat en fait (entre les soirées et les révisions j'ai des partiels jeudi et vendredi).

Mais en tout cas c'est la première fois qu'on commence aussi bien une ligue de jeune je crois !
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Ligue de Jeune [Campeonato Full] Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Jeune [Campeonato Full]   Ligue de Jeune [Campeonato Full] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue de Jeune [Campeonato Full]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue de Jeunes
» Equipe de jeune [Bille95]
» Equipe de jeune [FCD Ritthaler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattrick - US Brassy18 - Sc Domont :: Jeux :: Hattrick [Archive]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser