Hattrick - US Brassy18 - Sc Domont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hattrick - US Brassy18 - Sc Domont

Discussion autour de l'univers Hattrick.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Archive] à propos du Sc Domont

Aller en bas 
AuteurMessage
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
[Archive] à propos du Sc Domont Left_bar_bleue800/800[Archive] à propos du Sc Domont Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
[Archive] à propos du Sc Domont Left_bar_bleue30/30[Archive] à propos du Sc Domont Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

[Archive] à propos du Sc Domont Empty
MessageSujet: [Archive] à propos du Sc Domont   [Archive] à propos du Sc Domont Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:58

Saison 31


Vu dans l'Hebdomadaire Domontois :

Les travaux du Stade Robert II se sont terminé le 24 décembre juste avant le match de charité joué pour les sans abris en cette nuit de noël.
Le tout suivit par un banquet sur la pelouse où se mêlaient joueur, fan, sans abris, président, représentant du département, et etc.


"Il va y avoir du boulot pour remettre la pelouse en état avant l'arrivée de Nottingham dans moins de deux semaines !" à déclaré un employé chargé de la restauration des pelouses.





Le Bilan,

Discours du président au banquet de fin de saison (VIII.484) "Alors déjà, bravo aux vainqueurs de cette journée. Ensuite, je tiens à dire que j'ai été surpris de voir que finalement ma tactique à fonctionné et que j'ai réussi à obtenir le nul face à Babyfoot. Comme quoi la saison n'était pas finie et je suis fier de la performance de l'equipe Sc Domont.

Donc on fait nos adieux à EAM et bonne chance à tous pour la saison prochaine, qui promet d'être, très.. très très serrée !!
"


Note du gestionnaire du club : "Je vais donner ma démission la saison prochaine, ce président ne sait pas gerer son club, il achete tout et n'importe quoi c'est impossible de rectifier le déficit ainsi ! On est quasiment au même point financier qu'en début de saison c'est une honte !"





Saison 34



Vu dans l'Hebdomadaire Domontois :

TROISIEME VICTOIRE POUR LE SC DOMONT



Citation :
Journée 4
2007-12-01 21:10:00

COS Villers F - USCoudekerque 2 - 2
nottingham fo - FC Taupie 5 - 1
Canaris Club - FCbifidus 0 - 7
Sc Domont - Marseille03 4 - 1



Quatrième journée passionnante et très suivie à la radio hier soir. Très beau match nul obtenu par Villiers qui sort de la zone de relégation. Nottingham, qui était tout droit descendu de division 6 montre enfin de quoi il est capable, après un début de saison un peu mou. Victoire logique pour bifidus contre les très surclassés (et invité dans cette division7) Canaris Club !

Et enfin, très belle victoire pour nos petits de chez nous ! Apparemment l'entrainement divisé au mardi et vendredi soir à permis à nos joueurs de se sentir en plus grande forme, a moins que ca ne soit autre chose : Notre journaliste préféré 'Didier Jouracham' est allé enquêter dans les vestiaires du club, et il a interroger l'attaquant fraichement recruté qui n'avait pas l'air en grande forme ses derniers temps.

Ambrosi Chaperon : " Oui je dois avouer que ces nouvelles masseuses ont réussi à détendre mes muscles de telles sorte que j'étais ensuite en pleine forme pour le match ! "

Et oui, selon le président du club tout les moyens sont bons pour arriver à faire gagner l'équipe !

Tout de même quelques plaintes du côté du capitaine de l'équipe qu'on ne présente plus : Emilio !

Emilio Felipe Hesse : "Je n'ai plus assez de coup franc à jouer et ça m'agace, je vais en parler à mon agent !"

Les réactions d'un de ses coequipiers :

Cyril Bodart : "Faut pas s'inquiéter, depuis le temps que je le connais, il ne fait que râler, mais au final il est toujours prêt à mener l'équipe jusqu'au bout !"


Et voilà, c'est avec cette petite appréciation de la part d'un ancien du club qu'on terminera cet article, bonne semaine et a samedi prochain !





Vu dans l'hebdomadaire Domontois :

Une nouvelle star est elle née à Domont?

C'est plein de joie et de bonne humeur que j'écris cette article, Didier Jouracham votre journaliste préféré pour vous servir !
Durant la semaine dernière je suis allé faire un tour du côté de la troisième équipes de Domont. J'ai bien entendu vu des choses extraordinaire ! Un certain Tony Joguet par exemple qui est peut être la relève au milieu de terrain pour l'équipe A. Dans le même genre il y a aussi Guillaume Taveau mais celui qui m'a le plus fait d'impression est bien entendu le fameux Michel Berland ! A la 13e minute il réussit à tromper la vigilance du gardien adverse sur une superbe frappe lointaine. Mais aussi la qualités de ses passes, et son incroyable facilité à évoluer sur l'aile m'ont agréablement surpris !

Elliot Lemaire : Le petit Michel à vraiment quelque chose, j'hésitais à le faire passer chez les pros parce que je sais qu'il ne restera pas à Domont. Les objectifs d'entrainement de l'équipe A sont autres.

Vous l'aurez donc compris, aujourd'hui Michel Berland est passé chez les pros et son aventure ne va pas s'arrêter à notre bien aimé club. D'après le président il sera mis au enchère ce soir en vu d'un transfert dans une équipe qui centre son entrainement sur les ailes.

Michel Berland : Mon entraineur m'a dit que j'avais un niveau honorable, que ce n'était pas encore exceptionnel, mais que j'avais le talent pour devenir une futur star.

Mon objectif personnel est l'équipe U-20, je vais devoir travailler dur pour y arriver, et ça va me faire un pincement au cœur de quitter ma ville d'origine, mais je reviendrai parfois regarder mes potes à l'entrainement !


Et voilà, souhaitons tous à Michel la réussite qui lui ai due, en esperant qu'il ira au bout de ses rêves !

C'était Didier Jouracham pour un nouvel article, à Samedi pour le match, qu'il vous faudra absolument suivre !

Nota : La semaine suivante Michel Berland partait jouer dans un club d'une division plus haute en Croatie.





Vu dans l'hebdomadaire Domontois :


MEURTRE SUR LA PLACE ROBERT II


Citation :
Journée 7
2007-12-22 21:10:00

FCbifidus - nottingham forest fc... 2 - 1
FC Taupie - COS Villers Football 1 - 0
Marseille03 - USCoudekerque7 4 - 1
Sc Domont - Canaris Club 10 - 0


Tout d'abord, Bonjour à tous ! Ici Didier Jouracham pour vous servir ! Enfin débarrassé de cette grippe j'ai pu reprendre le travail cette semaine, et quelle semaine !!
Parlons d'abord du match qui nous intéresse, un match à sens unique joué au stade Robert II. Les jaune du Canaris Club sont devenu très pâle dès la 15e minutes avec l'ouverture du score d'un de nos anciens joueur Yann Debergue. "Il s'agit d'un joueur intéressant et plein de talent qui restera dans l'équipe jusqu'a sa retraite j'en suis persuadé !" a déclaré le président dans un communiqué datant du 26-08-2006.
En tout cas nos attaquant se sont régalé hier soir en orchestrant un festival de buts pour un score final de 10 - 0.

Emilio Felipe Hesse : Enfin le retour des coups de pieds arrêté ! Ce match me relance totalement !

Hesse étant l'auteur de deux buts : un penalty et un coup franc direct. Et d'une passe décisive sur corner !


Passons rapidement sur les autres matchs, hier Bifidus à gagné contre nottingham, ce qui confirme son statut d'équipe favorite pour la montée. On a remarqué le mouvement tactique de la formation du côté bifidus et la trop grande régularité dans la sienne pour Nottingham. C'est peut être ca plus une forme peut être pas au rendez vous qui est due à la défaite du côté du sûrement futur champion de la divisions. 2-1

Match très ennuyeux du côté d'Utopia, très peu d'action et une victoire de Taupie 1-0 malgré une domination certaine du côté de Villiers. Sûrement un manque cruel d'attaquant réel pour ce dernier?

Enfin un Coudekergue qui manque apparemment de réelle tactique de jeu. Certainement ce qui a profité à Marseille et lui a permit d'obtenir la victoire chez lui 4-1


Et voilà, c'était Didier Jouracham pour vous servir, à la semaine prochaine pour un nouveau numéro !

Bonne semaine et a Samedi prochain sur les ondes !"
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
 
[Archive] à propos du Sc Domont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sc Domont - Noyau dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattrick - US Brassy18 - Sc Domont :: Jeux :: Hattrick [Archive]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser