Hattrick - US Brassy18 - Sc Domont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hattrick - US Brassy18 - Sc Domont

Discussion autour de l'univers Hattrick.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Marché des transferts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Marché des transferts Left_bar_bleue800/800Marché des transferts Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Marché des transferts Left_bar_bleue30/30Marché des transferts Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Marché des transferts Empty
MessageSujet: Marché des transferts   Marché des transferts Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:36

Je viens d'étudier le marché des transferts et les messages s'y rapportant (au lieu de faire ma biochimie x°D)

1-4ème semaines : Prix les plus hauts - Grosse flambée des prix amenée par plusieurs choses. Déjà la coupe qui ramène de l'argent à ceux qui y sont encore. Ensuite les blessures de débuts de saison, les méformes de certain joueurs. Ensuite les managers qui jouent la montée/maintient et qui se rendent compte que leur effectif est trop faible et doivent le renouveler très vite si ils veulent donc ils se tournent vers le marché des transferts.

5-7ème semaines : Une baisse des prix légère par rapports aux premiers semaines, l'engouement a un peu diminuée

7-10ème semaines : grosse baisse des prix

11-14ème semaines : les prix sont au plus bas. fin de saison, l'effectif est complet, l'argent est en grande partie déjà dépensée, etc.

15-16 : Les prix remontent

1-4 : prix les plus hauts

ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
shanks

shanks


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Eaubonne

Caractéristiques
Chakra:
Marché des transferts Left_bar_bleue90/90Marché des transferts Empty_bar_bleue  (90/90)
Endurance:
Marché des transferts Left_bar_bleue5/5Marché des transferts Empty_bar_bleue  (5/5)
Rapidité: 10

Marché des transferts Empty
MessageSujet: Re: Marché des transferts   Marché des transferts Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:31

Yeah! Wink bonne étude! Pas grand chose à redire!
Revenir en haut Aller en bas
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Marché des transferts Left_bar_bleue800/800Marché des transferts Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Marché des transferts Left_bar_bleue30/30Marché des transferts Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Marché des transferts Empty
MessageSujet: Re: Marché des transferts   Marché des transferts Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:13

En observant le marché des transferts je remarque plusieurs choses.

Sur les prix (plus il y a de + plus le joueur est estimé cher) en fonction de la caractéristique et uniquement sur les deux dernières semaines :

Carac, Passable-Honorable - 17ans
Ailier +
Défense +
Construction ++
Buteur ++
Gardien +++

Carac, Excellent - 18-21ans
Défense +
Construction ++
Ailier ++
Buteur +++
Gardien ++++

Carac, Formidable - 18-21ans
Défense +
Construction ++
Ailier +++
Buteur ++++
Gardien +++++



J'ai beaucoup étudié les ailiers parce que je fais 2 semaines ailier et qu'il me faut des joueurs à skilltrader. Et entre passable et hono tu peux t'y retrouver avec 1000€ pour un joueur, alors qu'un buteur/constru hono tu l'auras jamais à moins de 75000, même j'dirai 100 000 pour un buteur. (gardien n'en parlons pas)

Puis après quand l'ailier passe à formidable son prix augmente considérablement ! Le meilleurs skill trade à faire avec un ailier, dans l'époque actuelle, c'est excellent-formidable.

Bien sur c'est plus une remarque qu'une étude cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Marché des transferts Empty
MessageSujet: Re: Marché des transferts   Marché des transferts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché des transferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattrick - US Brassy18 - Sc Domont :: Jeux :: Hattrick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser