Hattrick - US Brassy18 - Sc Domont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hattrick - US Brassy18 - Sc Domont

Discussion autour de l'univers Hattrick.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Plan de formation [S45]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shanks

shanks


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Eaubonne

Caractéristiques
Chakra:
Plan de formation [S45] - Page 2 Left_bar_bleue90/90Plan de formation [S45] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Endurance:
Plan de formation [S45] - Page 2 Left_bar_bleue5/5Plan de formation [S45] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Rapidité: 10

Plan de formation [S45] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de formation [S45]   Plan de formation [S45] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:36

Ouep jsuis entrain de poser le pour et le contre!
Revenir en haut Aller en bas
shanks

shanks


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Eaubonne

Caractéristiques
Chakra:
Plan de formation [S45] - Page 2 Left_bar_bleue90/90Plan de formation [S45] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Endurance:
Plan de formation [S45] - Page 2 Left_bar_bleue5/5Plan de formation [S45] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Rapidité: 10

Plan de formation [S45] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de formation [S45]   Plan de formation [S45] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:39

Mais je vais te dire! Franchement j'ai un plaisir minimum a entrainer défense. Par ce que j'aime moi c'est la stratégie de jeu! Et retrouver les bien fait de ton entrainement dans les stratégie, tandis que là j'aligne 4 défenseur le samedi et j'attends juste de voir les note monter!
Revenir en haut Aller en bas
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Plan de formation [S45] - Page 2 Left_bar_bleue800/800Plan de formation [S45] - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Plan de formation [S45] - Page 2 Left_bar_bleue30/30Plan de formation [S45] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Plan de formation [S45] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de formation [S45]   Plan de formation [S45] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:52

Il te faut... un entrainement mixte x°D

Constru/passe ou buteur/passe pour une grande maniabilité de formation. Je te conseille de garder 5 de tes meilleurs défenseurs les plus jeunes quand même hein au minimum.

En fait il faut passer par un moment où tu vas pas trop t'éclater mais tu vas monter un secteur. Là t'as l'avantage de partir avec une très bonne défense qui sera encore là dans les saisons à venir (tu pourras toujours faire des saisons de défenses par la suite). En t'appuyant sur ça il te reste 2 lignes à monter maintenant.

Evite ailier. Personnellement tout le monde prend ailier en ce moment parce que ça va vite (mais en même temps il y a 4 slots 100% contre 6 buteur/constru et 10défenses - donc on s'y retrouve dans les autres primaires). Je vois bien le prix des ailiers chuter d'ici 2/3 saisons, peut être avant.

Si tu prends constru ton milieu va prend du bon gabarit jusque titanesque après tu pourras switcher buteur pour finaliser ton équipe. A voir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
shanks

shanks


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Eaubonne

Caractéristiques
Chakra:
Plan de formation [S45] - Page 2 Left_bar_bleue90/90Plan de formation [S45] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Endurance:
Plan de formation [S45] - Page 2 Left_bar_bleue5/5Plan de formation [S45] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Rapidité: 10

Plan de formation [S45] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de formation [S45]   Plan de formation [S45] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:58

Bah pourquoi pas! Seulement ma défense n'est pas hyper forte! 1 légendaire, 2 brillant, 2 impressionants!

Revenir en haut Aller en bas
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Plan de formation [S45] - Page 2 Left_bar_bleue800/800Plan de formation [S45] - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Plan de formation [S45] - Page 2 Left_bar_bleue30/30Plan de formation [S45] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Plan de formation [S45] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de formation [S45]   Plan de formation [S45] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 1:10

tu peux pas monter 1 surnat' 2 inoub' 2 brillant avant de switcher?

impressionnant c'est faible sauf si c'est des ailiers avec bonne secondaires !
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Plan de formation [S45] - Page 2 Left_bar_bleue800/800Plan de formation [S45] - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Plan de formation [S45] - Page 2 Left_bar_bleue30/30Plan de formation [S45] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Plan de formation [S45] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de formation [S45]   Plan de formation [S45] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 1:12

Mais c'est bizarre.. Moi j'ai un légendaire, un inoub' et 3 brillant (dont un excellent ailier, mon autre arrière à inadéquat ailier). Pourtant j'ai entrainé défense que pendant une saison je crois?
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
shanks

shanks


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Eaubonne

Caractéristiques
Chakra:
Plan de formation [S45] - Page 2 Left_bar_bleue90/90Plan de formation [S45] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Endurance:
Plan de formation [S45] - Page 2 Left_bar_bleue5/5Plan de formation [S45] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Rapidité: 10

Plan de formation [S45] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de formation [S45]   Plan de formation [S45] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 1:31

Nan mais j'ai vendu 2 légendaire et 3 brillant a l'inter saison!
Revenir en haut Aller en bas
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Plan de formation [S45] - Page 2 Left_bar_bleue800/800Plan de formation [S45] - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Plan de formation [S45] - Page 2 Left_bar_bleue30/30Plan de formation [S45] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Plan de formation [S45] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de formation [S45]   Plan de formation [S45] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:10

Calculs du temps de formation restant pour mes buteurs avant la fin de ce cycle.

Nombre de semaines avant la fin du cycle : 12 en s45 et 2 en s46 = 14
Nombre de semaines d'entrainement ailier : 2
Nombre de semaines d'entrainement construction : 2
Nombre de semaines d'entrainement passe : 1
Nombre de semaines d'entrainement buteur : 9

Joueurs entrainés et estimation du temps de formation restant et de l'évolution de la primaire.

Walter Clark 23ans - Temps de formation pour atteindre le niveau Surnaturel : 4.1 semaines.
Mauro Zubiaurre 20ans - Temps de formation pour atteindre le niveau Surnaturel : 8.4 semaines.
Loïc Jacob 20ans - Temps de formation pour atteindre le niveau Légendaire : 7.2 semaines.

Arnau Sampietro - Temps de formation pour atteindre le niveau Inoubliable : 4.1 semaines,
==*Permutation dans la formation entre Arnau Sampietro et Robin Hochart après le passage à Inoubliable de Sampietro.
Robain Hochart - Temps de formation pour atteindre le niveau excellent : 4.1 semaines
==*Temps total de formation sur ce slot : 8.2 semaines.

Voljtek Trubacik 18ans - Temps de formation restant pour atteindre le niveau Brillant : 8.8 semaines.
Pierre Fourmond 18ans - Temps de formation restant pour atteindre le niveau Impressionnant : 8.0 semaines.


Les calculs ont été effectués avec Toolbox for Hattrick Game
C'est une belle surprise ces calculs montrent que je vais atteindre 1 niveau de plus que ce que j'avais prévu pour la plupart des joueurs !
Sampietro, Trubacik, Fourmond et Clark seront revendu à la fin du cycle.
Hochart, Jacob et Zubiaurre resteront dans l'équipe.
Hochart sera probablement formé en construction dans un slot 100% - les discussions sont en cours au sujet de ce joueur sortit de l'ADJ. Le manque de spécialité ne jouant pas en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
shanks

shanks


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Eaubonne

Caractéristiques
Chakra:
Plan de formation [S45] - Page 2 Left_bar_bleue90/90Plan de formation [S45] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Endurance:
Plan de formation [S45] - Page 2 Left_bar_bleue5/5Plan de formation [S45] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Rapidité: 10

Plan de formation [S45] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de formation [S45]   Plan de formation [S45] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:15

Bon j'ai bien réflechier, et je vais rester dans une certaine configuration! La même que j'avais prévue, seulement une fois l'entrainement défense terminé j'y retournerais pas de si tôt! J'alternerais entre buteur, construction.
Revenir en haut Aller en bas
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Plan de formation [S45] - Page 2 Left_bar_bleue800/800Plan de formation [S45] - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Plan de formation [S45] - Page 2 Left_bar_bleue30/30Plan de formation [S45] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Plan de formation [S45] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de formation [S45]   Plan de formation [S45] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:30

Up de Loïc Jacob en buteur, son niveau est maintenant à Inoubliable. C'est malheureusement le seul up dans les attaquants cette semaine.

A venir deux semaines d'entrainement ailier pour entrainer les 17ans dans le cadre du trading. A monter la note d'ailier des arrières et des ailiers et aussi de Jacob (passer de 6 à 7 en ailier)
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Plan de formation [S45] - Page 2 Left_bar_bleue800/800Plan de formation [S45] - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Plan de formation [S45] - Page 2 Left_bar_bleue30/30Plan de formation [S45] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Plan de formation [S45] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de formation [S45]   Plan de formation [S45] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:32

shanks a écrit:
Bon j'ai bien réflechier, et je vais rester dans une certaine configuration! La même que j'avais prévue, seulement une fois l'entrainement défense terminé j'y retournerais pas de si tôt! J'alternerais entre buteur, construction.

Ok, donc tu pars sur 4 saisons de défense?
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
shanks

shanks


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Eaubonne

Caractéristiques
Chakra:
Plan de formation [S45] - Page 2 Left_bar_bleue90/90Plan de formation [S45] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Endurance:
Plan de formation [S45] - Page 2 Left_bar_bleue5/5Plan de formation [S45] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Rapidité: 10

Plan de formation [S45] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de formation [S45]   Plan de formation [S45] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:41

je fais celle ci, après la saison prochaine, une saison passe et 2 saisons défenses, après je par sur buteur! Le mercato de la saison prochaine je vendrais mes 2 milieu de 23 et 25 ans ( leur age la saison prochaine) et je racheterais 2 milieux à 4 millions chacun! Grace au vente de mes défenseur, il me restera de l'argent pour m'acheter un ou 2 vieux pour completer mon effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Plan de formation [S45] - Page 2 Left_bar_bleue800/800Plan de formation [S45] - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Plan de formation [S45] - Page 2 Left_bar_bleue30/30Plan de formation [S45] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Plan de formation [S45] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de formation [S45]   Plan de formation [S45] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:38

Ouais, en tout cas tu dois absolument faire bouger ton effectif !

4M/milieux ca te fait des titanesques avec secondaires. En étant patient tu peux t'en tirer pour mieux que ça.
Par contre ça fait 8M pour tes milieux? Tu auras ça?

Et sinon par bouger ton effectif j'entends acheter des joueurs plus vieux, de 18ans avec déjà la secondaire de formé. Par exemple si tu veux entrainer un bon latéral pour ta A (en prévoyant de virer à terme un de tes latéraux déjà en place) tu ferais mieux d'acheter un mec de 18ans impressionnant ailier et inadéquat/passable défense et faible passe. Pour 800/900k ça se trouve.

Derrière t'as une saison de défense pour le faire passer impressionnant/brillant en défense. Une saison de passe pour le faire passer excellent/formidable en passe. Et 2 saisons de défense pour le faire monter titanesque défense.

Ça te fera un beau bébé de 22ans, 15D, 10A(secondaire déjà en place à l'achat), 8(ou 9)P. Autant dire que t'auras un monstre dans 4 saisons sur l'aile. De plus la vente de ton latéral déjà en place dans 4 saisons (lui aussi sera bien maturé mais plus vieux et moins bon en ailier mais il te rapportera un bon pactole).
Et là je te parle pour un seul joueur, mais tu peux faire ça sur 2/3 joueurs c'est même vachement mieux. Genre 2 impré ailier, et 1 impré constru pour faire 2 latéraux et un central; par exemple.

Avec le plan que tu prévois tu peux former tes futurs titulaires, les gros mecs bien costaud qui seront tous titanesque a 22ans en primaire, excellent/formi en passe et impressionnant dans leur secondaire (ailier ou construction); si en plus ils ont une spé costaud ou imprévisible tu vas faire un malheurs.
Les mecs que t'as en place en défense actuellement vont aussi prendre l'entrainement et c'est eux que tu vendras dans 4 saisons. Après tu pourras switcher sur buteur avec une défense de fer : 4 titanesques dont au moins la moitié avec grosses secondaires.


PS : je m'emballe peut être un peu pour le niveau de primaire, ça sera peut être plus dans le légendaire/surnaturel. Quoi qu'il en soit c'est une bonne primaire + grosse secondaire. Niveau d5 sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
shanks

shanks


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Eaubonne

Caractéristiques
Chakra:
Plan de formation [S45] - Page 2 Left_bar_bleue90/90Plan de formation [S45] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Endurance:
Plan de formation [S45] - Page 2 Left_bar_bleue5/5Plan de formation [S45] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Rapidité: 10

Plan de formation [S45] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de formation [S45]   Plan de formation [S45] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:32

Bon la j'ai pas trop le temps de rentrer dans les détails, je le ferais sans doute demain!

Sinon pour ce qui est de mon budget pour le mercato de fin de cycle je l'estime à 9.5 millions.
Revenir en haut Aller en bas
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Plan de formation [S45] - Page 2 Left_bar_bleue800/800Plan de formation [S45] - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Plan de formation [S45] - Page 2 Left_bar_bleue30/30Plan de formation [S45] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Plan de formation [S45] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de formation [S45]   Plan de formation [S45] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:54

En effet, je viens d'estimer mes bénéfices sur la ventes de mon cycle à 10 000 000€ !!! Sans compter mes petits jeunes de l'ADJ ni mon trade on est d'accord. J'ai estimé ça avec le marché actuel et les prix actuels sont assez bas, comme je compte vendre en S1-3 de la s46 le marché sera plus haut et je risque de toucher plus que prévu.

Je vais tenter d'économiser au moins 5 500 000€ pendant toute la s46 pour pouvoir acheter entre s14 et s16 des joueurs quand les prix sont bas et faire d'excellentes affaires! Quand t'as beaucoup d'argent à la fin de la saison et juste avant l'inter-saison tu peux faire un malheurs sur la marché des transferts! Les prix sont supers bas la plupart des managers sont concentrés sur leur fin de championnat!

Bon bien sur si je suis en difficulté je n'hésiterai pas à entamer cette somme pour réussir à me maintenir.


Sinon je vais te présenter le plan de formation de mon gardien :

Age actuel : 23ans 80jr
XP actuel : inadéquat
Gardien actuel : Inoubliable
Défense actuel : Mauvais
Coup franc actuel : inadéquat

Age de vente prévu : 26ans
XP prévu : honorable
Gardien prévu : inoubliable
Défense prévu : faible (4 semaines/saison pdt 2 saisons)
Coup franc prévu : formidable (2semaines/saison pdt 3 saisons)

Prix de vente prévu : 3 700 000€ (basé sur le marché actuel qui a chuté depuis quelques semaines). Avec ça je pourrai m'acheter le niveau au dessus en 19ans. A savoir légendaire gardien, faible défense, inadéquat CF en français cela dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Plan de formation [S45] - Page 2 Left_bar_bleue800/800Plan de formation [S45] - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Plan de formation [S45] - Page 2 Left_bar_bleue30/30Plan de formation [S45] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Plan de formation [S45] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de formation [S45]   Plan de formation [S45] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:51

Je le laisse ici celui là car c'est sympa de le relire je trouve et de voir ce qu'on a fait finalement ^^

Mais je vais en ouvrir un autre qui part de cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Plan de formation [S45] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de formation [S45]   Plan de formation [S45] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de formation [S45]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Saison 48] Plan de Formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattrick - US Brassy18 - Sc Domont :: Jeux :: Hattrick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser