Hattrick - US Brassy18 - Sc Domont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hattrick - US Brassy18 - Sc Domont

Discussion autour de l'univers Hattrick.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Equipe de jeune [Bille95]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shanks

shanks


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Eaubonne

Caractéristiques
Chakra:
Equipe de jeune [Bille95] Left_bar_bleue90/90Equipe de jeune [Bille95] Empty_bar_bleue  (90/90)
Endurance:
Equipe de jeune [Bille95] Left_bar_bleue5/5Equipe de jeune [Bille95] Empty_bar_bleue  (5/5)
Rapidité: 10

Equipe de jeune [Bille95] Empty
MessageSujet: Equipe de jeune [Bille95]   Equipe de jeune [Bille95] Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:00

Voilà ici je vais mettre les joueurs que je compte entrainer pour l'équipe de jeune, pour ensuite les vendres ou les faire poursuivre dans l'équipe première!

Equipe de jeune [Bille95] Thibau11

Equipe de jeune [Bille95] Priol10

Equipe de jeune [Bille95] Lavers10

Equipe de jeune [Bille95] Foissa10
Revenir en haut Aller en bas
shanks

shanks


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Eaubonne

Caractéristiques
Chakra:
Equipe de jeune [Bille95] Left_bar_bleue90/90Equipe de jeune [Bille95] Empty_bar_bleue  (90/90)
Endurance:
Equipe de jeune [Bille95] Left_bar_bleue5/5Equipe de jeune [Bille95] Empty_bar_bleue  (5/5)
Rapidité: 10

Equipe de jeune [Bille95] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de jeune [Bille95]   Equipe de jeune [Bille95] Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:03

Bon après je dois avoir 3-4 profil très interessant mais malheuresement trop vieux pour certain, et pour d'autre pas dans les ligne entrainé! Exemple!:

Equipe de jeune [Bille95] Rouane10
Revenir en haut Aller en bas
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Equipe de jeune [Bille95] Left_bar_bleue800/800Equipe de jeune [Bille95] Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Equipe de jeune [Bille95] Left_bar_bleue30/30Equipe de jeune [Bille95] Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Equipe de jeune [Bille95] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de jeune [Bille95]   Equipe de jeune [Bille95] Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:00

Putain t'as tout tes petiots en défense !! J'aimerai bien en avoir 3 au milieu moi xD

Et on a posté en même temps j'avais même pas vu quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Equipe de jeune [Bille95] Left_bar_bleue800/800Equipe de jeune [Bille95] Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Equipe de jeune [Bille95] Left_bar_bleue30/30Equipe de jeune [Bille95] Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Equipe de jeune [Bille95] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de jeune [Bille95]   Equipe de jeune [Bille95] Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:05

Et Antoine Rouanet c'est dommage qu'il n'ai pas été entrainé car c'est un profil AVA et la côte des AVA est en train de remonter en flèche depuis quelques temps. Il paraitrai que la prochaine évolution du moteur de jeu va tendre à améliorer ce profil de joueur à lui donner plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
shanks

shanks


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Eaubonne

Caractéristiques
Chakra:
Equipe de jeune [Bille95] Left_bar_bleue90/90Equipe de jeune [Bille95] Empty_bar_bleue  (90/90)
Endurance:
Equipe de jeune [Bille95] Left_bar_bleue5/5Equipe de jeune [Bille95] Empty_bar_bleue  (5/5)
Rapidité: 10

Equipe de jeune [Bille95] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de jeune [Bille95]   Equipe de jeune [Bille95] Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:35

Ouep en défense j'suis pas mal équipé x)
Revenir en haut Aller en bas
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Equipe de jeune [Bille95] Left_bar_bleue800/800Equipe de jeune [Bille95] Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Equipe de jeune [Bille95] Left_bar_bleue30/30Equipe de jeune [Bille95] Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Equipe de jeune [Bille95] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de jeune [Bille95]   Equipe de jeune [Bille95] Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:57

C'est dommage Cyril Thibault à une mauvaise spé pour un milieu. Il m'aurait beaucoup intéressé sans spé ou JDT. Par contre tu n'es pas sans savoir que rapide est la spé parfaite pour les ailiers. a priori il a de la passe, et de la constru, si il a ne serait ce que inadéquat ailier tu vas le vendre super cher à 17ans0jr.

A ta place je ferai constru en primaire jusqu'à ce qu'il soit honorable, ça profitera aussi à priol qui est peut être inadéquat constru (pas mal de sortir un DC ;°)) Et ailier en secondaire pour voir sa note. Après relance en secondaire (vu que t'as que des défenseurs en bon potentiel) ou ailier pour le faire uper.

Une fois que t'as sa construction à honorable passe en défense en primaire et soit relance, soit ailier en secondaire pour le finir. Mais à mon avis c'est celui que tu dois former en premier. Et avec ce plan de formation tu devrais pouvoir maxer tout tes petiots avant leur 17ans0jr (sauf peut être le potentiel hono défense si il part de faible xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Equipe de jeune [Bille95] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de jeune [Bille95]   Equipe de jeune [Bille95] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de jeune [Bille95]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe de jeune [FCD Ritthaler]
» Ligue de Jeune [Campeonato Full]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattrick - US Brassy18 - Sc Domont :: Jeux :: Hattrick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser