Hattrick - US Brassy18 - Sc Domont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hattrick - US Brassy18 - Sc Domont

Discussion autour de l'univers Hattrick.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Equipe de jeune [FCD Ritthaler]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Equipe de jeune [FCD Ritthaler] Left_bar_bleue800/800Equipe de jeune [FCD Ritthaler] Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Equipe de jeune [FCD Ritthaler] Left_bar_bleue30/30Equipe de jeune [FCD Ritthaler] Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Equipe de jeune [FCD Ritthaler] Empty
MessageSujet: Equipe de jeune [FCD Ritthaler]   Equipe de jeune [FCD Ritthaler] Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:01

Présentation de l'effectif actuel du FCD Ritthaler, l'académie de jeunes du Sc Domont :

Equipe de jeune [FCD Ritthaler] Jp_rou10
Jean Philippe Roussel n'a pas un énorme potentiel, il devrait néanmoins être un bon atout durant toute la saison et rejoindra les pros le jour de ses 17ans.

Equipe de jeune [FCD Ritthaler] Nicola10[img]
Nicolas Leleu est très vieux pour l'académie et donc très en retard par rapport aux autres. Néanmoins son potentiel est intéressant et il poussera l'équipe vers l'avant durant la ligue Campeonato Full.

Equipe de jeune [FCD Ritthaler] David_10
Le potentiel de David Heron a été gâché car il n'a pas été entrainé en buteur comme il l'aurait du. Une erreur de formation qui ne se produira plus maintenant que l'ADJ a été reprise en main. Il quittera le club lors de son passage à passable buteur en cours de saison.

Equipe de jeune [FCD Ritthaler] Mael_c10
Maël Cadot à bénéficié de l'entrainement qu'il pouvait lui permettre d'atteindre son potentiel maximal. Il partira vers les pros dans quelques semaines le jour de son anniversaire.

Equipe de jeune [FCD Ritthaler] Hans_w10
Hans Wilmart est un des cadres de cette équipe. Actuel capitaine et tireur de coup franc c'est de loin le meilleurs arrière latéral que l'académie à produit. Son entrainement touche malheureusement à sa fin et il quittera les jeunes vers les pros pour une belle carrière d'ici 2 ou 3 semaines.

Equipe de jeune [FCD Ritthaler] Stapha10
Encore un cadre en la personne de Stéphane Peyre. Un jeu de tête impressionnant, un potentiel vraiment énorme, il restera chez les jeunes durant toute la ligue, sa promotion chez les pros n'est pas encore annoncée il n'a encore que 15 ans.

Equipe de jeune [FCD Ritthaler] Claudy10
Et enfin Claudy Quesne ! Un bon gaillard qui va rester chez les jeunes pendant encore une dizaine de semaines. Futur capitaine de l'équipe de jeune il a un très bon potentiel. Il est pressentit pour rejoindre les pro au sein même du Sc Domont. En effet, un passage à l'entrainement de milieux défensif va jouer en sa faveur étant lui même un jeune milieu défensif prometteur. On le verra peut être un jour chez les A du Sc Domont !
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Equipe de jeune [FCD Ritthaler] Left_bar_bleue800/800Equipe de jeune [FCD Ritthaler] Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Equipe de jeune [FCD Ritthaler] Left_bar_bleue30/30Equipe de jeune [FCD Ritthaler] Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Equipe de jeune [FCD Ritthaler] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de jeune [FCD Ritthaler]   Equipe de jeune [FCD Ritthaler] Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:56

Equipe de jeune [FCD Ritthaler] Alexan10

Voilà je l'ai tiré ce matin, je vais l'essayer en gardien pour notre match mercredi, on verra bien sa note. Si il me fait 6* je pense le garder. En tout cas je suis content, ça faisait longtemps que j'avais pas tiré un mec de 15ans. Il est pas trop mal en défense en plus. Donc bon maintenant j'arrête de tirer le samedi ça sert à rien hein xD

ps : comme tu peux le remarquer j'ai installé foxtrick xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Equipe de jeune [FCD Ritthaler] Left_bar_bleue800/800Equipe de jeune [FCD Ritthaler] Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Equipe de jeune [FCD Ritthaler] Left_bar_bleue30/30Equipe de jeune [FCD Ritthaler] Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Equipe de jeune [FCD Ritthaler] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de jeune [FCD Ritthaler]   Equipe de jeune [FCD Ritthaler] Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:12

Hans Wilmart est passé honorable en défense. Je vais maintenant faire deux semaines de passe/relance en le faisant jouer au milieu pour le finir en passe le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Equipe de jeune [FCD Ritthaler] Left_bar_bleue800/800Equipe de jeune [FCD Ritthaler] Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Equipe de jeune [FCD Ritthaler] Left_bar_bleue30/30Equipe de jeune [FCD Ritthaler] Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Equipe de jeune [FCD Ritthaler] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de jeune [FCD Ritthaler]   Equipe de jeune [FCD Ritthaler] Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:47

3 Saison plus tards, Hans Willmart est un prodige qui joue à l'tranger et Claudy Quesne est dans mon équipe B formidable constru/ excellent défense et passable passe!
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Equipe de jeune [FCD Ritthaler] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de jeune [FCD Ritthaler]   Equipe de jeune [FCD Ritthaler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de jeune [FCD Ritthaler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe de jeune [Bille95]
» Ligue de Jeune [Campeonato Full]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattrick - US Brassy18 - Sc Domont :: Jeux :: Hattrick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser