Hattrick - US Brassy18 - Sc Domont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hattrick - US Brassy18 - Sc Domont

Discussion autour de l'univers Hattrick.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Saison 48 - Discussion

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Saison 48 - Discussion Left_bar_bleue800/800Saison 48 - Discussion Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Saison 48 - Discussion Left_bar_bleue30/30Saison 48 - Discussion Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Saison 48 - Discussion Empty
MessageSujet: Saison 48 - Discussion   Saison 48 - Discussion Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:06

[S45]Je relance le sujet de cette saison. J'ai pu lire quelques abérrations dans les précédents messages, on était pas encore au point ni toi, ni moi. Maintenant on a beaucoup évoluer niveau tactique de jeu, d'entrainement et de gestion. Ce forum risque de prendre du niveau ^^

[S48] Je laisse ce sujet et je change juste son nom. Il est bien pratique pour tout ce qui ne concerne pas un autre sujet ^^
Si c'est pas assez visible dit le moi au pire on en ouvrira un autre!


Dernière édition par Hesse le Sam 7 Avr - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
shanks

shanks


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Eaubonne

Caractéristiques
Chakra:
Saison 48 - Discussion Left_bar_bleue90/90Saison 48 - Discussion Empty_bar_bleue  (90/90)
Endurance:
Saison 48 - Discussion Left_bar_bleue5/5Saison 48 - Discussion Empty_bar_bleue  (5/5)
Rapidité: 10

Saison 48 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Saison 48 - Discussion   Saison 48 - Discussion Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:11

Mdr c'est clair! j'ai un site si tu veux pour les spé!

http://uamj.fr/2009/07/25/les-specialites-cest-bien-les-bonnes-specialites-cest-mieux/2/

Ya quelques autres truk, mais moi je m'en sert surtout pour voir les spé à chaque poste quand je vais pour acheter un joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Saison 48 - Discussion Left_bar_bleue800/800Saison 48 - Discussion Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Saison 48 - Discussion Left_bar_bleue30/30Saison 48 - Discussion Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Saison 48 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Saison 48 - Discussion   Saison 48 - Discussion Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:18

Merci je regarderai ça à l'occasion ^^
Mais pour l'instant je vais me refaire des joueurs avec spé joueur de tête pour être moins vulnérable sur corner en défense et être dangereux en attaque. Vu que Clark va partir à l'inter-saison prochaine, il ne me restera plus qu'un seul Jdt ....
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Saison 48 - Discussion Left_bar_bleue800/800Saison 48 - Discussion Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Saison 48 - Discussion Left_bar_bleue30/30Saison 48 - Discussion Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Saison 48 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Saison 48 - Discussion   Saison 48 - Discussion Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:31

Est ce qu'on continue à utiliser les anciens sujet comme "Milieux" "défenseurs" ? Ou est ce qu'il ne vaut pas mieux en utiliser d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
shanks

shanks


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Eaubonne

Caractéristiques
Chakra:
Saison 48 - Discussion Left_bar_bleue90/90Saison 48 - Discussion Empty_bar_bleue  (90/90)
Endurance:
Saison 48 - Discussion Left_bar_bleue5/5Saison 48 - Discussion Empty_bar_bleue  (5/5)
Rapidité: 10

Saison 48 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Saison 48 - Discussion   Saison 48 - Discussion Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:35

Euh, vaz-y on en recréer d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Saison 48 - Discussion Left_bar_bleue800/800Saison 48 - Discussion Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Saison 48 - Discussion Left_bar_bleue30/30Saison 48 - Discussion Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Saison 48 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Saison 48 - Discussion   Saison 48 - Discussion Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:54

Ok, je vais sûrement créer une section 'Archive' ce soir et les déplacer pour faire de la place ici. Propose moi les sujets à ne pas déplacer en archive.

Je pense à celui ci, celui de la CIDFs45, celui avec Hesse(quand même ^^), le HT-Live et Transfert !

PS : je viens de relire le message de quand j'étais en VIII où je parle d'un ailier prometteur de 17ans fraichement sortit de l'académie... Michel Berland ! Ça fait bizarre aujourd'hui il a 28ans !
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
shanks

shanks


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Eaubonne

Caractéristiques
Chakra:
Saison 48 - Discussion Left_bar_bleue90/90Saison 48 - Discussion Empty_bar_bleue  (90/90)
Endurance:
Saison 48 - Discussion Left_bar_bleue5/5Saison 48 - Discussion Empty_bar_bleue  (5/5)
Rapidité: 10

Saison 48 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Saison 48 - Discussion   Saison 48 - Discussion Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:06

Bon j'ai prévue quelques changement pendant mon match! C'est pas simple j'ai pas le début de saison rêvé, je dois faire avec les blessure er les me forme de mes attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
shanks

shanks


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Eaubonne

Caractéristiques
Chakra:
Saison 48 - Discussion Left_bar_bleue90/90Saison 48 - Discussion Empty_bar_bleue  (90/90)
Endurance:
Saison 48 - Discussion Left_bar_bleue5/5Saison 48 - Discussion Empty_bar_bleue  (5/5)
Rapidité: 10

Saison 48 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Saison 48 - Discussion   Saison 48 - Discussion Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:30

Je savais pas quoi faire, j'ai fais mes stats depuis le premier match jusqu'au dernier! Victoire, défaite, match nul, but pour, but contre ( match amical compris!)

C'est pas jolie jolie, à cause de plusieurs période de non management mdr.

127 victoires
158 défaites
21 nuls

678 but pour
805 but contre

soit une différence de -127

Sa ma pris du temps surtout pour les buts, mais maintenant j'aurais plus qu'a actualiser chaque semaine!
Revenir en haut Aller en bas
shanks

shanks


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Eaubonne

Caractéristiques
Chakra:
Saison 48 - Discussion Left_bar_bleue90/90Saison 48 - Discussion Empty_bar_bleue  (90/90)
Endurance:
Saison 48 - Discussion Left_bar_bleue5/5Saison 48 - Discussion Empty_bar_bleue  (5/5)
Rapidité: 10

Saison 48 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Saison 48 - Discussion   Saison 48 - Discussion Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:37

Cette semaine j'ai acheter un attaquant, que je t'ai d'ailleurs montré! Je suis passé en entrainement buteur, car pisco tsi m'annonçait qu"il lui manquait un entrainement pour upper a impressionnant.
Malheuresement il n'a pas upper, donc à première vu j'étais frustré car obligé de prolonger l'entrainement d'une semaine, ce qui m'arrange pas du tout. Je vais perdre en tout 2 semaine d'entrainement défense et sa fais chier! Mais dans mon malheurs il y a une bonne surprise. Mon attaquant vers l'aile dont rien ne laissé penser qu'il pourrait upper, même pas psico tsi, est passé de formidable à impressionnant!

Donc si tout se passe bien la semaine prochaine j'aurais 2 attaquants impressionnant et un brillant! Et seulement après sa, je pourrais dire très bon mercato!
Revenir en haut Aller en bas
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Saison 48 - Discussion Left_bar_bleue800/800Saison 48 - Discussion Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Saison 48 - Discussion Left_bar_bleue30/30Saison 48 - Discussion Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Saison 48 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Saison 48 - Discussion   Saison 48 - Discussion Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:08

Peut être qu'il avait une grosse secondaire? Moi Trichet était double impressionnant buteur/passe et excellent ailier. Mais même avant il était toujours à 9.45^(h/m/l) en buteur, après il est passé à 10.15 d'un coup x°)

Moi je vais pouvoir faire jouer deux ailiers et deux arrières, mercredi et aussi samedi ! Mon adversaire de ligue est forfait car moins de 10joueurs, j'vais pouvoir faire mon entrainement ailier !

En tout je vais entrainer deux attaquants, un ailier et 2 arrière. Il reste un poste je sais pas encore qui mettre x°D En esperant un up rapide :°/ De toute façon j'aurai l'occasion de faire une autre semaine d'ailier dans la saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Saison 48 - Discussion Left_bar_bleue800/800Saison 48 - Discussion Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Saison 48 - Discussion Left_bar_bleue30/30Saison 48 - Discussion Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Saison 48 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Saison 48 - Discussion   Saison 48 - Discussion Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:16

Putain t'as du passer du temps à faire tes stats ! T'es trop fou quand même x°D
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
shanks

shanks


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Eaubonne

Caractéristiques
Chakra:
Saison 48 - Discussion Left_bar_bleue90/90Saison 48 - Discussion Empty_bar_bleue  (90/90)
Endurance:
Saison 48 - Discussion Left_bar_bleue5/5Saison 48 - Discussion Empty_bar_bleue  (5/5)
Rapidité: 10

Saison 48 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Saison 48 - Discussion   Saison 48 - Discussion Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:41

Mdr pire, c'était relou, à un moment je voulais abandonné mais j'avais fais les trois quart, donc jme suis dis autant aller jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Saison 48 - Discussion Left_bar_bleue800/800Saison 48 - Discussion Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Saison 48 - Discussion Left_bar_bleue30/30Saison 48 - Discussion Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Saison 48 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Saison 48 - Discussion   Saison 48 - Discussion Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:05

J'ai sortit un passable buteur - faible passe de mon académie ce matin... x°D
Ça me fait deux jeunes pourri en attaque alors que j'ai pas de slot pour les entrainer ! Mais bon je vais les vendre MAP à 0€ tans pis. celui d'aujourd'hui à passable TDC, ça peut faire un bon petit entraineur dans une douzaine de saisons. Peut être que du coup il interessera un entraineur buteur qui le formera bien. Mais bon j'en doute il a du médiocre partout presque x°D

Enfin je dis ça parce que Chantepie à été vendu 1 500 000€ et j'ai touché 100 000€ sur ce transfert, je suis pas repassé dans le positif mais j'ai eu très peu d'intérêt à payer pour cette semaine du coup, et là ce soir avec le match je repasse en positif !
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Saison 48 - Discussion Left_bar_bleue800/800Saison 48 - Discussion Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Saison 48 - Discussion Left_bar_bleue30/30Saison 48 - Discussion Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Saison 48 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Saison 48 - Discussion   Saison 48 - Discussion Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:36

C'est le code que j'utilise dans mon sujet "Noyau dur" que je suis en train d'écrire. Et si jamais tu veux faire pareil, ce dont je t'encourage vivement ! T'as juste à copier/coller l'intégralité de ce que j'ai mis dans la balise (code) pour chacun des joueurs qui constitue ton noyau dur.

Code:
[u][size=18][b]nom du joueur[/b][/size][/u]
age   
salaire actuel :
dans l'équipe depuis la saison :
spécialité :

Défense:
Construction:
Ailier: 
Passe: 
Buteur: 
Coup franc:

Expérience :
Tempérament de chef :

Buts toutes compétitions et saisons confondues :
Buts S45 :

[color=blue]Commentaires : ... [/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Saison 48 - Discussion Left_bar_bleue800/800Saison 48 - Discussion Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Saison 48 - Discussion Left_bar_bleue30/30Saison 48 - Discussion Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Saison 48 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Saison 48 - Discussion   Saison 48 - Discussion Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:00

Je pense de plus en plus à faire une saison supplémentaire en VII.. Le but était de me monter une attaque sur deux saisons car c'est ce qu'il me faisait défaut avant d'entamer ce plan de formation. Ma défense commence à battre de l'aile un peu, rien qu'un peu elle reste assez bonne si j'ai un bon milieu.

Mais le milieu me fait défaut maintenant.. Et je vais reprendre l'entrainement construction bien entendu, mais mon milieu sera trop faible pour la VI en début de saison prochaine... Il commencera à être bien en milieu de saison prochaine voir en fin de saison prochaine.

En tout cas, le samedi j'entrainerai 3 milieux (mes titulaires actuel) et un ailier (ou deux selon les matchs et les besoins). Le mercredi j'entrainerai 3 milieux (j'en ai déjà 2 que j'up passe/buteur en attendant, et j'en achèterai un autre le moment venu) mais j'entrainerai aussi mes défenseurs en les faisant jouer ailier à tour de rôle.

Tout ça pour remonter ma note de milieu qui est faible(bas) actuellement même avec mon nouveau légendaire constru...


PS : je suis en train de penser aussi a changer le nom du club x°D
Genre le "FC Hesse" ! Ou "Emilio Felipe FC" ! Ça claque x°D
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
shanks

shanks


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Eaubonne

Caractéristiques
Chakra:
Saison 48 - Discussion Left_bar_bleue90/90Saison 48 - Discussion Empty_bar_bleue  (90/90)
Endurance:
Saison 48 - Discussion Left_bar_bleue5/5Saison 48 - Discussion Empty_bar_bleue  (5/5)
Rapidité: 10

Saison 48 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Saison 48 - Discussion   Saison 48 - Discussion Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:08

Bon re! J'était pas là ce week end!

Bon moi sportivement j'avais prévue la monté la saison prochaine! Maintenant si cela se produit dés cette saison, sa sera pas forcement une bonne chose, mais je suis confiant et je pense pouvoir me maintenir la première saison, si je betonne en défense jpeux réussir à accrocher quelques résultat surtout que j'ai pas un milieu trop déguelasse non plus. En tout cas quoi qu'il arrive la saison prochaine sera une saison charnière, car se sera la dernière avant mon fin de cycle défense, avant d'attaquer passe une saison. Donc apriori je devrais sans doute avoir une équipe encore plus forte après ce mercato de fin de saison prochaine! Bien sur après le switch passe d'une saison je re switch défense pour 2 saisons!
La saison en passe va me permettre de renouveler certain joueur, en tirant des prix pas trop mal!
Revenir en haut Aller en bas
shanks

shanks


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Eaubonne

Caractéristiques
Chakra:
Saison 48 - Discussion Left_bar_bleue90/90Saison 48 - Discussion Empty_bar_bleue  (90/90)
Endurance:
Saison 48 - Discussion Left_bar_bleue5/5Saison 48 - Discussion Empty_bar_bleue  (5/5)
Rapidité: 10

Saison 48 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Saison 48 - Discussion   Saison 48 - Discussion Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:33

Sinon pour se qui est du noyau dur de l'équipe je vais attendre un peu! Car j'ai une équipe pour l'instant qui n'est pas forcement stable. Je vais sans doute y voir plus clair après mon entrainement passe!
Revenir en haut Aller en bas
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Saison 48 - Discussion Left_bar_bleue800/800Saison 48 - Discussion Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Saison 48 - Discussion Left_bar_bleue30/30Saison 48 - Discussion Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Saison 48 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Saison 48 - Discussion   Saison 48 - Discussion Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:23

Ouais je me suis douté que t'étais pas là ce week end ! Moi j'ai pas cours mais j'essaye de pas trop trainer sur internet toutes les heures sinon j'révise pas beaucoup x°D

Sinon ouais ton milieu est pas mal. Mais honnêtement dans la VI où j'étais j'avais inadéquat(haut) et je jouais CA j'avais que 40-45% de possession x°D
T'as quoi au milieu ? 2 Légendaires et un brillant? Et ton ailier c'est quoi sa note de construction?

Moi j'ai vu que je pouvais pas avoir une note top au milieu faible(bas) et ça me soule parce que je dois dominer pour augmenter mes chances samedi. Je dois passer à faible(haut). Donc j'ai remis en question deux choses : mon ailier (je pense pas qu'il partira) et mon attaquant espagnol[technique] lui je pense qu'il va partir.
En fait il me faut un profil attaquant replié pour prendre le milieu, et même dans l'avenir si je garde l'espagnol[technique] j'aurai 2 atq sur l'aile et un atq central. Ca serait mieux que j'ai 1 central, un sur l'aile et un replié (qui peut jouer central une grande partie du temps). Parce que ça me permet de mieux m'adapter à mes adversaires. Et là je te parles de 3 attaquants que je vais garder entre 5 et 7 saisons !! Donc autant partir avec les bons !

Et mon Noyau dur il GERE TKT !
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
shanks

shanks


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Eaubonne

Caractéristiques
Chakra:
Saison 48 - Discussion Left_bar_bleue90/90Saison 48 - Discussion Empty_bar_bleue  (90/90)
Endurance:
Saison 48 - Discussion Left_bar_bleue5/5Saison 48 - Discussion Empty_bar_bleue  (5/5)
Rapidité: 10

Saison 48 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Saison 48 - Discussion   Saison 48 - Discussion Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:49

Hey au milieu j'ai 2 légendaire, un inoubliable et mon ailier il est brillant construction!
Revenir en haut Aller en bas
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Saison 48 - Discussion Left_bar_bleue800/800Saison 48 - Discussion Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Saison 48 - Discussion Left_bar_bleue30/30Saison 48 - Discussion Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Saison 48 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Saison 48 - Discussion   Saison 48 - Discussion Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:57

Ouais, moi j'ai légendaire/inoubliable/impressionnant et mon ailier est faible en constru ! D'après psicotsi il faudra 2 semaines à jingming pour passer brillant, je vais peut être les faire cette saison et déborder l'entrainement buteur sur la saison prochaine (de toute façon le marché des transferts est pas mal haut en début de saison !

Et donc voilà je vends plein de joueur pour m'acheter ce qu'il faut pour compléter un peu mon milieu (un ailier avec excelent/formi constru serait top avec un attaquant replié excelent/formi constru) ou seulement l'un des deux.. Le paradoxe c'est que la vente des joueurs risque de baisser mon TS et donc mon milieu samedi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
shanks

shanks


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Eaubonne

Caractéristiques
Chakra:
Saison 48 - Discussion Left_bar_bleue90/90Saison 48 - Discussion Empty_bar_bleue  (90/90)
Endurance:
Saison 48 - Discussion Left_bar_bleue5/5Saison 48 - Discussion Empty_bar_bleue  (5/5)
Rapidité: 10

Saison 48 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Saison 48 - Discussion   Saison 48 - Discussion Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:59

Si je dois te donner un conseil c'est d'acheter un ailier assez vieux! Tu trouvera des profil avec beaucoup de construction assez facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Saison 48 - Discussion Left_bar_bleue800/800Saison 48 - Discussion Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Saison 48 - Discussion Left_bar_bleue30/30Saison 48 - Discussion Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Saison 48 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Saison 48 - Discussion   Saison 48 - Discussion Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:03

Oui je sais.. le problème c'est que je veux pas forcement d'un vieux surtout en ailier qui sera un poste entrainé quand je vais reprendre constru !
Là je revend mon ailier 2.5M mais c'est pas dit qu'il parte, mais avec ça je pourrai m'acheter un 21-24ans avec brillant ailier, passable passe et hono/excellent construction !

Mais sinon j'opte pour l'attaquant replié, là je vends Sampietro à 2.0M, je pourrai m'acheter un attaquant replié avec un excelent/formidable en constru et brillant en primaire buteur de 19-21ans. Ca devrait bien monter mon milieu (en le faisant jouer defensif bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
shanks

shanks


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Eaubonne

Caractéristiques
Chakra:
Saison 48 - Discussion Left_bar_bleue90/90Saison 48 - Discussion Empty_bar_bleue  (90/90)
Endurance:
Saison 48 - Discussion Left_bar_bleue5/5Saison 48 - Discussion Empty_bar_bleue  (5/5)
Rapidité: 10

Saison 48 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Saison 48 - Discussion   Saison 48 - Discussion Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:07

Euh pour la contribution a la note de milieu c'est sans doute l'ailier qui t'apportera le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Saison 48 - Discussion Left_bar_bleue800/800Saison 48 - Discussion Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Saison 48 - Discussion Left_bar_bleue30/30Saison 48 - Discussion Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Saison 48 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Saison 48 - Discussion   Saison 48 - Discussion Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:15

Oui je sais mais l'ailier va me couter sûrement plus cher que je n'aurai d'argent. Et il me faut juste gagner 2 sousniveau au milieu pour cette division, j'aurai un meilleurs ailier la saison prochaine, grace à l'entrainement constru.

Mais sinon tu sous-estimes l'attaquant replié. Trichet me faisait gagner parfois 3 sous niveau quand il était en forme et il était excellent constru. Et je crois que à carac constru égale l'attaquant replié vers le milieu apporte plus qu'un ailier en offensif/normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
shanks

shanks


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Eaubonne

Caractéristiques
Chakra:
Saison 48 - Discussion Left_bar_bleue90/90Saison 48 - Discussion Empty_bar_bleue  (90/90)
Endurance:
Saison 48 - Discussion Left_bar_bleue5/5Saison 48 - Discussion Empty_bar_bleue  (5/5)
Rapidité: 10

Saison 48 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Saison 48 - Discussion   Saison 48 - Discussion Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:23

Chai pas mais moi je suis pas hyper fan de l'attaquant replié! maintenant c'est ton choix, par contre je me rappelle d'avoir vu que la spé technique est idéal pour ce poste! sa te donne des bonus à la note de passe de ton joueur! 50% je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 48 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Saison 48 - Discussion   Saison 48 - Discussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 48 - Discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 41 - Discussion
» Saison 39 - Discussion
» Coupe Ile de France [Saison 45]
» [Saison 48] Plan de Formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattrick - US Brassy18 - Sc Domont :: Jeux :: Hattrick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser