Hattrick - US Brassy18 - Sc Domont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hattrick - US Brassy18 - Sc Domont

Discussion autour de l'univers Hattrick.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Coupe Ile de France [Saison 45]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shanks

shanks


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Eaubonne

Caractéristiques
Chakra:
Coupe Ile de France [Saison 45] Left_bar_bleue90/90Coupe Ile de France [Saison 45] Empty_bar_bleue  (90/90)
Endurance:
Coupe Ile de France [Saison 45] Left_bar_bleue5/5Coupe Ile de France [Saison 45] Empty_bar_bleue  (5/5)
Rapidité: 10

Coupe Ile de France [Saison 45] Empty
MessageSujet: Coupe Ile de France [Saison 45]   Coupe Ile de France [Saison 45] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:04

Et c'est repartie, chez pas si ta reçu le message de momo, mais les inscription on repris. Donc va vite t'inscrire si c'est pas fais!
Revenir en haut Aller en bas
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Coupe Ile de France [Saison 45] Left_bar_bleue800/800Coupe Ile de France [Saison 45] Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Coupe Ile de France [Saison 45] Left_bar_bleue30/30Coupe Ile de France [Saison 45] Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Coupe Ile de France [Saison 45] Empty
MessageSujet: Re: Coupe Ile de France [Saison 45]   Coupe Ile de France [Saison 45] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:08

Je me suis permis d'éditer le titre du sujet pour indiquer la saison et pour la postérité ! C'est important je viens de lire qu'en S39 j'ai fini 4e à la Coupe IDF ! Alors que je ne me souvenais plus avoir passé le quart/final !
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Coupe Ile de France [Saison 45] Left_bar_bleue800/800Coupe Ile de France [Saison 45] Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Coupe Ile de France [Saison 45] Left_bar_bleue30/30Coupe Ile de France [Saison 45] Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Coupe Ile de France [Saison 45] Empty
MessageSujet: Re: Coupe Ile de France [Saison 45]   Coupe Ile de France [Saison 45] Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:21

Me voilà inscrit ! Je suis 7e au classement historique j'ai perdu une place... Je vais devoir jouer jusqu'aux 1/4 cette saison en gagnant mes matchs de poules cette fois si je veux maintenir cette position !

C'est peut être la dernière fois avant longtemps que je vais pouvoir jouer cette coupe avec autant d'entrain, quand je serais en VI il faudra que je gère mon maintient et prépare ma montée..
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
shanks

shanks


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Eaubonne

Caractéristiques
Chakra:
Coupe Ile de France [Saison 45] Left_bar_bleue90/90Coupe Ile de France [Saison 45] Empty_bar_bleue  (90/90)
Endurance:
Coupe Ile de France [Saison 45] Left_bar_bleue5/5Coupe Ile de France [Saison 45] Empty_bar_bleue  (5/5)
Rapidité: 10

Coupe Ile de France [Saison 45] Empty
MessageSujet: Re: Coupe Ile de France [Saison 45]   Coupe Ile de France [Saison 45] Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:35

Bah moi je pense vraiment la jouer à fond chaque année! A par si bien sur j'ai des gros pépin pendant une saison avec pas mal de blessé.
Cette coupe c'est vraiment l'opportunité de se faire un nom, et surtout je pense que c'ets vraiment un objectif abordable vu que le nombre d'équipe est limité! Je trouve que sa serais cool que nos chemin se croise cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Coupe Ile de France [Saison 45] Left_bar_bleue800/800Coupe Ile de France [Saison 45] Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Coupe Ile de France [Saison 45] Left_bar_bleue30/30Coupe Ile de France [Saison 45] Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Coupe Ile de France [Saison 45] Empty
MessageSujet: Re: Coupe Ile de France [Saison 45]   Coupe Ile de France [Saison 45] Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:11

Mais le fait de faire jouer des titulaires le mercredi ET le samedi ça augmente le risque qu'ils se blessent et te pourrissent ta saison. Quand tu joues le maintient en VI voir la montée, tu peux pas te permettre de prendre un risque le mercredi pour une coupe qui ne te rapporte pas beaucoup d'argent. Même si c'est vrai qu'il y a le prestige d'une réussite et que ça permet d'être en relation avec d'autres managers de l'ile de france.
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
shanks

shanks


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Eaubonne

Caractéristiques
Chakra:
Coupe Ile de France [Saison 45] Left_bar_bleue90/90Coupe Ile de France [Saison 45] Empty_bar_bleue  (90/90)
Endurance:
Coupe Ile de France [Saison 45] Left_bar_bleue5/5Coupe Ile de France [Saison 45] Empty_bar_bleue  (5/5)
Rapidité: 10

Coupe Ile de France [Saison 45] Empty
MessageSujet: Re: Coupe Ile de France [Saison 45]   Coupe Ile de France [Saison 45] Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:41

Bon ta vue les chapeaux ont étaient constitué! On est tout les 2 dans le "chapeau 3" donc on se retrouvera pas en poule!
Revenir en haut Aller en bas
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Coupe Ile de France [Saison 45] Left_bar_bleue800/800Coupe Ile de France [Saison 45] Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Coupe Ile de France [Saison 45] Left_bar_bleue30/30Coupe Ile de France [Saison 45] Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Coupe Ile de France [Saison 45] Empty
MessageSujet: Re: Coupe Ile de France [Saison 45]   Coupe Ile de France [Saison 45] Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:37

On se rencontrera peut être en finale ;°) !

C'est dommage ce système de chapeaux je trouve. Les plus forts se retrouvent dans le même groupe vu que 50% de la distribution des chapeaux se fait par rapport au classement sur hattrick. Donc les D5 et plus haut vont être dans une poule différentes et donc presque automatiquement dominer leur poule. Ça laisse moins de chances aux petites divisions et ça empêche la création de 'poule de la mort' digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Coupe Ile de France [Saison 45] Left_bar_bleue800/800Coupe Ile de France [Saison 45] Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Coupe Ile de France [Saison 45] Left_bar_bleue30/30Coupe Ile de France [Saison 45] Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Coupe Ile de France [Saison 45] Empty
MessageSujet: Re: Coupe Ile de France [Saison 45]   Coupe Ile de France [Saison 45] Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:02

Les groupes sont fait depuis quelques jours, voilà celui du Sc Domont :

Coupe Ile de France [Saison 45] Poulecidf
avec ParisGoal pensionnaire de dV et D.J Team pensionnaire de dVI. Les deux étant bien dans leur division (sauf peut être ParisGoal) ça devrait être vraiment dur de passer le premier tour cette fois.
L'autre point noir c'est notre adversaire de mercredi qui a organisé un match amical.. Donc nous gagnons par forfait 3-0.. Alors que je comptais mettre la grosse artillerie pour en planter 7 ou 8 et soigner mon goal average vu les deux autres adversaires.
A noter que le meilleurs parcours en cIDF nous a amené en petite finale (4è place), et qu'on a toujours passé le premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Coupe Ile de France [Saison 45] Left_bar_bleue800/800Coupe Ile de France [Saison 45] Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Coupe Ile de France [Saison 45] Left_bar_bleue30/30Coupe Ile de France [Saison 45] Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Coupe Ile de France [Saison 45] Empty
MessageSujet: Re: Coupe Ile de France [Saison 45]   Coupe Ile de France [Saison 45] Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:50

Elimination de l'US Brassy dès le premier tour. Un peu osé de mettre une équipe B pour battre les exilés rémois non? Tu aurais pu l'emporter en mettant la A et en engageant 6 kinés pour éviter les blessures !

Pour le Sc Domont ça passe avec une première place du groupe M !
Coupe Ile de France [Saison 45] Groupe-m-29570c7
On est sortit de la phase de poule, qualifiée pour les 16e. On finit 1er du groupe et donc on aura l'honneur de recevoir en 16e. (après les domiciles/extérieurs sont tirés au sort).



Et le tableau final est visualisable ici : http://img74.xooimage.com/files/3/7/c/playoffs-2957764.png
(Je l'ai mis en lien parce qu'il prend de la place!)

Je connais pas mal de ces équipes pour les avoir affrontées ou vues gagner la cIDF lors des éditions précédentes. On peut dire que je suis tombé dans le côtés "facile". On affronte en 16e une équipe qui se qualifie pour la première fois je crois. Après ça se gate déjà on tombera sûrement contre le FC Linares qui tourne à 220hatstat en moyenne sur les 3 matchs de coupe, nous on est à 199. Mais je pense que ni lui ni moi n'avons mis une vraie A sur les 3 matchs!
En cas de victoire on tombera sûrement contre l'AS Trumeau qui nous a fait tombé la saison précédente (en 8e ou 16e même je crois..).
Et enfin en cas de victoire on tombera en demi-finale très sûrement contre Mirage, invaincu encore en cIDF après deux participations et donc double vainqueurs qui tourne tranquillement à une moyenne de 268hatstat sur les 3 premiers matchs. Avec probablement une A' donc xD

J'ai dis qu'on avait le côté "facile" parce que même si les matchs sont durs, on peu arriver en demi finale. Dans l'autre partie de tableau on aurait rencontré Fc Bobo pensionnaire de d3 au plus tard en quart finale. Il a clairement annoncé vouloir gagner cette saison (après 2 saisons d'absence).

Enfin voilà beaucoup de perspective avec un tableau abordable. La saison dernière c'était toi qui été arrivé le plus loin, cette fois ça sera moi. C'est pas encore cette fois qu'on se retrouvera en finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Coupe Ile de France [Saison 45] Empty
MessageSujet: Re: Coupe Ile de France [Saison 45]   Coupe Ile de France [Saison 45] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Ile de France [Saison 45]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de France [Saison 39]
» Coupe Ile de France [saison 39]
» Saison 39 - Discussion
» Saison 41 - Discussion
» Saison 48 - Discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattrick - US Brassy18 - Sc Domont :: Jeux :: Hattrick [Archive]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser