Hattrick - US Brassy18 - Sc Domont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hattrick - US Brassy18 - Sc Domont

Discussion autour de l'univers Hattrick.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Académie des Jeunes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Académie des Jeunes Left_bar_bleue800/800Académie des Jeunes Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Académie des Jeunes Left_bar_bleue30/30Académie des Jeunes Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Académie des Jeunes Empty
MessageSujet: Académie des Jeunes   Académie des Jeunes Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:19

Je propose qu'on parle ici de l'académie. C'est à dire de certain match parfois pour leur donner un peu plus d'enjeu, mais surtout des joueurs bien sur !
Parler des futurs promus de l'académie de nos projets pour eux, etc.

Par exemple, j'ai repéré il y a 14 jours un jeune qui va intégrer l'entrainement construction dans deux saisons. À l'heure actuelle, je dirais que ses capacités en "Ailier sont plutôt d'un niveau faible. Entrainez ce joueur correctement et il aura un niveau de Construction passable avant même que vous ne vous en rendiez compte! " Il a de plus la spé 'Costaud" c'est pas ma préférée pour les milieux mais c'est pas mal vu qu'il pleut beaucoup en IDF

Sinon je fais de plus en plus de recyclage de jeunes de l'académie. Des joueurs qui atteignent l'age limite pour jouer et qui sont à peine passable dans leur primaire mais que j'ai abandonné d'en faire des bons jeunes depuis longtemps. Je les fait monter en pro quand même et je les gardes dans mon effectif. Ils profiteront de temps à autres d'entrainements ponctuels, voir de la blessure d'un entrainé parfois. Et pourront être revendu peut être entre 50 000-100 000€ d'ici 5/6 saisons après leur promotion.
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Académie des Jeunes Left_bar_bleue800/800Académie des Jeunes Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Académie des Jeunes Left_bar_bleue30/30Académie des Jeunes Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Académie des Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Académie des Jeunes   Académie des Jeunes Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:24

Autre chose sinon, j'ai jamais beaucoup regardé les règles au niveau des jeunes mais aujourd'hui ça fait plusieurs semaines que je tire presque que de la merde (à part mon milieu passable constru en max et costaud XP). Mes recruteurs ont 70/68 et 55 ans, j'me suis dit que ça devait jouer. En fait apparemment pas, mais j'ai vu que plus la région dans laquelle se trouve le recruteurs est grandes, plus il y a de chances qu'il trouve un joueur avec un bon potentiel.

Bah j'avais un recruteurs à Marseille, ca fait vraiment pas beaucoup de superficie lol !

Du coup j'en ai un en rhone-alpes, un en midi-pyrénée et un en picardie ! (Les deux premières régions sont dans les plus grandes de france ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Académie des Jeunes Left_bar_bleue800/800Académie des Jeunes Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Académie des Jeunes Left_bar_bleue30/30Académie des Jeunes Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Académie des Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Académie des Jeunes   Académie des Jeunes Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:55

Par curiosité, j'ai regardé sur le marché des transferts ce que ça valait un joueur de ce type :

17ans

Ailier : Honorable
Défense : Honorable
Passe : Passable

Et par curiosité j'ai vu que ça valait entre 900 000€ et 2.5M.

Et par chance j'en est un dans mon effectif de l'académie, encore un niveau d'ailier à prendre et peut être deux niveau de passe. Sûrement le plus gros transfert de jeune à venir, plus encore que Michel Berland ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
shanks

shanks


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Eaubonne

Caractéristiques
Chakra:
Académie des Jeunes Left_bar_bleue90/90Académie des Jeunes Empty_bar_bleue  (90/90)
Endurance:
Académie des Jeunes Left_bar_bleue5/5Académie des Jeunes Empty_bar_bleue  (5/5)
Rapidité: 10

Académie des Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Académie des Jeunes   Académie des Jeunes Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:11

Ouai enfin fais gaffe avec ces estimation, pour les jeunes c'est vachements plus aléatoire qu'avant surtout depuis la mise a jour sur l'evolution plus rapide des jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Académie des Jeunes Left_bar_bleue800/800Académie des Jeunes Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Académie des Jeunes Left_bar_bleue30/30Académie des Jeunes Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Académie des Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Académie des Jeunes   Académie des Jeunes Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:19

Là sur le marché yen a aucun à moins de 1M. Je compte le mettre à 750 000€ ça me fera un bon petit cachet sur un jeune de l'académie c'est vraiment pas mal :°)
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Académie des Jeunes Left_bar_bleue800/800Académie des Jeunes Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Académie des Jeunes Left_bar_bleue30/30Académie des Jeunes Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Académie des Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Académie des Jeunes   Académie des Jeunes Icon_minitimeSam 16 Avr - 3:43

Bon j'suis dégouté j'ai une grosse journée demain donc je pourrai pas être aux avants postes pour appeler mes recruteurs de jeunes talents :°/
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Académie des Jeunes Left_bar_bleue800/800Académie des Jeunes Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Académie des Jeunes Left_bar_bleue30/30Académie des Jeunes Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Académie des Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Académie des Jeunes   Académie des Jeunes Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:35

Pour tout vous dire, je crois que j’ai repéré une future star. Il m'a dit qu’il s’appelait Alexandre Thébault et qu’il avait 16 ans.

Sans entrainement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau mauvais en Buteur. S’il évolue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau inadéquat en Ailier avant d'entrer dans l’équipe senior. Je dirais qu’en moyenne il est faible.

Joueur faible en moyenne, ça veut dire un certain nombre de point pour les 3 potentiels carac' principales. Je sais plus combien excatement. Mais là il doit être mediocre buteur et inadéquat ailier(donné). Dans le rapport ça donne toujours deux des trois plus fort potentiel.
Donc il a une troisième carac' qui est potentiel entre faible et honorable (avec plus de chances d'être faible et quasi-aucune d'être honorable).

J'espère que c'est constru, la suite plus tard dans la semaine ;°)
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
shanks

shanks


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Eaubonne

Caractéristiques
Chakra:
Académie des Jeunes Left_bar_bleue90/90Académie des Jeunes Empty_bar_bleue  (90/90)
Endurance:
Académie des Jeunes Left_bar_bleue5/5Académie des Jeunes Empty_bar_bleue  (5/5)
Rapidité: 10

Académie des Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Académie des Jeunes   Académie des Jeunes Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:33

Bon je crois tu va être dégouté, regarde mes deux dernier sorti, le second date de ce matin


Pour tout vous dire, je crois que j’ai repéré une future star. Il m'a dit qu’il s’appelait Corentin Laversin et qu’il avait 15 ans.

Sans entrainement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau faible en Buteur. S’il évolue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau honorable en Défense avant d'entrer dans l’équipe senior.




Nous avons un candidat intéressant à étudier. Il s'appelle Cyril Thibault et a 15 ans.

À ce moment de sa carrière, ce joueur a un niveau de Passe inadéquat. S’il évolue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau honorable en Construction avant d'entrer dans l’équipe senior.

Revenir en haut Aller en bas
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Académie des Jeunes Left_bar_bleue800/800Académie des Jeunes Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Académie des Jeunes Left_bar_bleue30/30Académie des Jeunes Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Académie des Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Académie des Jeunes   Académie des Jeunes Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:52

Ouais ça fait plusieurs semaine que je tire que des chèvres.. Mon meilleurs depuis un mois avait potentiel passable en construction et spé costaud donc pas trop mal. Mais sinon j'ai eu que des chèvres x°D
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
shanks

shanks


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Eaubonne

Caractéristiques
Chakra:
Académie des Jeunes Left_bar_bleue90/90Académie des Jeunes Empty_bar_bleue  (90/90)
Endurance:
Académie des Jeunes Left_bar_bleue5/5Académie des Jeunes Empty_bar_bleue  (5/5)
Rapidité: 10

Académie des Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Académie des Jeunes   Académie des Jeunes Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:06

Bah moi pendant une période j'ai eu la même chose, mais la j'ai que des bon potentiel! Dont certain que je peux même pass entrainé! Avant ces deux là j'ai tiré deux buteur passable!
Revenir en haut Aller en bas
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Académie des Jeunes Left_bar_bleue800/800Académie des Jeunes Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Académie des Jeunes Left_bar_bleue30/30Académie des Jeunes Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Académie des Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Académie des Jeunes   Académie des Jeunes Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:19

Moi mes bons potentiels vont bientôt sortir, et j'en ai quelques uns qui sortiront un peu plus tard (hono/passable buteur).

Mais j'ai un ailier passable maxé que je vais sortir 17ans0jr d'ici 3/4semaines(ce genre de profil peut partir à 2M c'est complétement surcoté les 17ans3jr sur le marché des transferts)

Et j'ai un défenseur latéral, hono défense, hono ailier, passable passe. Qui devrait sortir d'ici 2/3semaines vers 17ans et 50jr. Ce genre de profil c'est entre 900 000 et 2M sur le marché des transferts.
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Académie des Jeunes Left_bar_bleue800/800Académie des Jeunes Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Académie des Jeunes Left_bar_bleue30/30Académie des Jeunes Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Académie des Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Académie des Jeunes   Académie des Jeunes Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:09

J'ai voulu regarder combien mon académie m'a rapportée sur des joueurs directement revendu (sans avoir été entrainé ou juste upé une semaine)

Mon académie m'a rapporté 3 062 000€ pour 19 joueurs depuis 2007 et le transfert de Michel Berland.
Soit une moyenne de 161 000€ par joueur.
Le plus gros est 590 000 pour Cedric Pister un défenseur hono monocarac' je me souviens.

Ça semble correcte, mais c'est sur 11 saisons !!!!!

Soit une moyenne de 278 363€ par saison. Ce qui est minable. Je dois absolument optimiser ma revente de joueur de l'académie en formant les bons profils et en revendant avec une mise à prix minimum.

Bien sur on pourrait ajouter à ça les transferts de Chantepie (2.1M) et Trichet (2.8M) mais c'est des joueurs que j'ai entrainé sur plusieurs saisons donc ça n'entre pas en compte je trouve.

S45 : 204 000€

1000€ Mario vivier
1000€ Romain Gallois
202 000€ Jean-manuel Levray (à l'inter-saison)
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Académie des Jeunes Left_bar_bleue800/800Académie des Jeunes Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Académie des Jeunes Left_bar_bleue30/30Académie des Jeunes Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Académie des Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Académie des Jeunes   Académie des Jeunes Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:04

Et comme chaque joueur coûte 2000€ à promouvoir et que on touche pas 100% du prix de vente...
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Académie des Jeunes Left_bar_bleue800/800Académie des Jeunes Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Académie des Jeunes Left_bar_bleue30/30Académie des Jeunes Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Académie des Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Académie des Jeunes   Académie des Jeunes Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:28

Je viens de remarquer quelque chose à propos des recruteurs, Alain Idoux n'a repéré que 3 potentiels passable en primaire depuis le début de mon académie. Et un seul est sortit pour l'instant il s'est vendu à 1000€.

Quand à Olivier Bony ( 6 jeunes que j'ai promu dont 2 qui sont partit à plus de 500 000€ et 1 seul en dessous de 100 000€) qui a aussi repéré 1 potentiel passable à venir.
Et Jérôme Fosset ( 5 jeunes que j'ai promu dont 2 qui sont partit à plus de 500 000€ et 2 en dessous de 100 000€) qui a repéré 4 potentiel passable minimum à venir (dont deux honorable).

La faute à quoi? Alain Idoux est il un mec paumé? Une chèvre? Non je ne pense pas. Mais 3 recruteurs, c'est trop. Le samedi j'appelle toujours en premier Olivier Bony, ensuite Jérôme Fosset et très rarement Alain Idoux. Je dépense 20 000€/semaines alors que je pourrai en dépenser 5000€ de moins pour un rendement tout aussi efficace.

Je vais donc virer Alain Idoux et le remercier pour services rendus. Un économie de 80 000€/saison à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Académie des Jeunes Left_bar_bleue800/800Académie des Jeunes Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Académie des Jeunes Left_bar_bleue30/30Académie des Jeunes Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Académie des Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Académie des Jeunes   Académie des Jeunes Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:39

Alors ça en est où ton académie?

Moi j'ai fais un petit ménage (recruteur inclut) il me reste 2 recruteurs et 14 joueurs(bientôt 13, dans 12h).

J'ai fais le compte et 7 de ces joueurs vont avoir la chance d'être promu. 7 joueurs avec des promotions s'étalant de la s45 à la s47(pour les 15ans30jr). Stratégie de formation mise en place. On est pas à l'abri d'une bombe de 16ans double passable ou double honorable à sortir pour la s46. Un bilan positif avec une estimation à 1.5M a vu de nez. Soit 50% des bénéfices que j'ai obtenu en 11 saisons quand je regardais pas de trop près mon académie...

Sur les autres joueurs, il y en a 2 qui peuvent éventuellement cacher un potentiel. Mais qui ne se vendront de toute façon pas plus de 100 000€ chacun en partant sur un potentiel hypothétiquement honorable. Mais il est plus probable de tomber sur du inadéquat, voir du passable donc je ne les compte pas plus haut.

Ça fait 4 golfeurs. 2 hypothétiques golfeurs. et 7 bons potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Académie des Jeunes Left_bar_bleue800/800Académie des Jeunes Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Académie des Jeunes Left_bar_bleue30/30Académie des Jeunes Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Académie des Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Académie des Jeunes   Académie des Jeunes Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:00

Je suis allé voir ton académie et j'ai vu que t'as beaucoup de joueurs qui font 7* ! Ça veut dire un potentiel honorable ou alors passable multi au moins sur le poste occupé !
Tu devrais vraiment faire un inventaire de tes jeunes, leur potentiel, leur age. Et déterminer un schémas de formation qui profitera à tous et qui te permettra de sortir tes jeunes maxé à 17ans0jr.
J'sais pas si tu sais mais 17ans0jr un honorable ça peut partir 1.0M facile. Si en plus il a une spé ça peut vraiment s'envoler. Et si il est multi double hono 17ans0jr ou excellent (mais ça c'est bcp plus rare quand même) tu peux atteindre des transferts à plus de 3.0M !

Là j'ai un jeune dans mon académie il avait des stats pourrie au début, mais j'ai révélé un potentiel honorable buteur et une spé JDT, il a encore 15ans et ptet inadéquat en passe. J'peux le sortir maxé à 17ans0jr et me faire 1.0M au bas mot !

Et mon mec Hans Wilmart double hono ailier/défense passable passe et spé costaud. Il avait le bon age pour jouer U-20 (17ans dans les premieres semaines de la saison). Mais j'ai trop merdé là il est tjrs pas maxé alors qu'il devrait l'être depuis un bail...

De toute façon il lui manquait soit de sortir maxé à 17ans0jr, soit d'avoir excellent en potentiel défense, soit d'avoir hono TDC(ce qu'il peut tjrs avoir) pour être dans le peloton de tête pour les DL U-20.

Bref, c'est pour dire de pas négliger l'ADJ c'est une mine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
shanks

shanks


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Eaubonne

Caractéristiques
Chakra:
Académie des Jeunes Left_bar_bleue90/90Académie des Jeunes Empty_bar_bleue  (90/90)
Endurance:
Académie des Jeunes Left_bar_bleue5/5Académie des Jeunes Empty_bar_bleue  (5/5)
Rapidité: 10

Académie des Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Académie des Jeunes   Académie des Jeunes Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:36

Ah mais la mon plan de formation et en passe! J'ai des bon joueurs sur les 3 lignes! Seulement j'ai des potentiel honorable au milieu et en défense! Donc je les max dans leur primaire (construction et défense) et ensuite je switch sur les secondaire ( passe, ailier )
Revenir en haut Aller en bas
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Académie des Jeunes Left_bar_bleue800/800Académie des Jeunes Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Académie des Jeunes Left_bar_bleue30/30Académie des Jeunes Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Académie des Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Académie des Jeunes   Académie des Jeunes Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:38

Le gardien est le 17ans qui se vend le plus cher en prix moyen. Il est donc important je pense d'en avoir un dans l'académie, moi la semaine prochaine je tire des gardiens. Et tu devrais faire pareil pour avoir une équipe compétitive ^^

Tu veux qu'on monte un classement des buteurs?
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Académie des Jeunes Left_bar_bleue800/800Académie des Jeunes Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Académie des Jeunes Left_bar_bleue30/30Académie des Jeunes Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Académie des Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Académie des Jeunes   Académie des Jeunes Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:11

pfff j'ai encore tiré un 17ans mediocre <<'" !!

Heureusement il me reste encore un recruteur à appeler, et je vais attendre lundi matin pour le faire. Il parait que le samedi tout le monde ou presque appelle ses recruteurs donc les bon joueurs sont tous pris tôt le matin. Le pool de joueur est remis à jour plusieurs fois par jours(mais on sait pas quand exactement). Bref j'irai lundi vers 7h il y aura pas bcp de monde j'aurai peut être un 15ans excellent gardien, passable défense, inadéquat passe, imprévisible et passable CF !
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
shanks

shanks


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Eaubonne

Caractéristiques
Chakra:
Académie des Jeunes Left_bar_bleue90/90Académie des Jeunes Empty_bar_bleue  (90/90)
Endurance:
Académie des Jeunes Left_bar_bleue5/5Académie des Jeunes Empty_bar_bleue  (5/5)
Rapidité: 10

Académie des Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Académie des Jeunes   Académie des Jeunes Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:52

Moi j'ai pris l'habitude de les tirés le mercredi, et j'ai très souvent des bonne surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Académie des Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Académie des Jeunes   Académie des Jeunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Académie des Jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue de Jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattrick - US Brassy18 - Sc Domont :: Jeux :: Hattrick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser