Hattrick - US Brassy18 - Sc Domont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hattrick - US Brassy18 - Sc Domont

Discussion autour de l'univers Hattrick.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coupe de France [Saison 39]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Coupe de France [Saison 39] Left_bar_bleue800/800Coupe de France [Saison 39] Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Coupe de France [Saison 39] Left_bar_bleue30/30Coupe de France [Saison 39] Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Coupe de France [Saison 39] Empty
MessageSujet: Coupe de France [Saison 39]   Coupe de France [Saison 39] Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:45

La coupe commence demain.

Je suis contre un D8 donc ça devrait pas trop poser de problèmes. Néanmoins l'année dernière je m'étais fait pouillave au premier tour par un D8 donc je vais faire gaffe !

Je vais sûrement faire rentrer en cours de match un remplaçant pour l'uper un peu en XP et en constru. Giovani Aliverti, un jeune ailier de 20 ans (93 jours), inadequat constru, passable ailier et honorable passe.
Si il monte vers les hono/excelent constru ça pourrait faire un bon ailier remplaçant par la suite.

Et sûrement faire sortir Bodart en deuxième partie de seconde période, il a pas trop d'endurance en ce début de saison !

L'objectif cette année en coupe c'est de passer le second tour en "Play it's cool !", Ca me permettrai de faire un gros Mots pour mon 3eme match de ligue (ou le 5ème même si plus risqué, ça dépendra des performances des nouvelles équipes de ma div !)
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
shanks

shanks


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Eaubonne

Caractéristiques
Chakra:
Coupe de France [Saison 39] Left_bar_bleue90/90Coupe de France [Saison 39] Empty_bar_bleue  (90/90)
Endurance:
Coupe de France [Saison 39] Left_bar_bleue5/5Coupe de France [Saison 39] Empty_bar_bleue  (5/5)
Rapidité: 10

Coupe de France [Saison 39] Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France [Saison 39]   Coupe de France [Saison 39] Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:19

Pareille j'affronte un d8, je vais aligner ma une, mais je vais surement faire rentrer en cour de match des remplacent, comme denis fournie, il va bientôt uper impressionant construction
Revenir en haut Aller en bas
Hesse
Admin
Hesse


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34

Caractéristiques
Chakra:
Coupe de France [Saison 39] Left_bar_bleue800/800Coupe de France [Saison 39] Empty_bar_bleue  (800/800)
Endurance:
Coupe de France [Saison 39] Left_bar_bleue30/30Coupe de France [Saison 39] Empty_bar_bleue  (30/30)
Rapidité: 6

Coupe de France [Saison 39] Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France [Saison 39]   Coupe de France [Saison 39] Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:44

Encore un échec dès le premier tour. Malgré une possession plus importante et une attaque plus forte, les attaquants n'ont pas su faire la différence.
La blessure de Soudunsaari a la 59' tombe assez mal il faut dire :°p

Mais dans l'ensemble je reste quand même satisfait de l'équipe, la saison ne s'annonce pas facile, mais il y a de quoi faire pour le maintient !
Revenir en haut Aller en bas
https://hesse.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Coupe de France [Saison 39] Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France [Saison 39]   Coupe de France [Saison 39] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France [Saison 39]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe Ile de France [Saison 45]
» Coupe Ile de France [saison 39]
» Saison 48 - Discussion
» Saison 39 - Discussion
» Saison 41 - Discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattrick - US Brassy18 - Sc Domont :: Jeux :: Hattrick [Archive]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser